Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Élections des délégués, en attendant la confirmation de sa victoire, Mesmin Comoé apaise les polémiques sur sa victoire soulevées
 
©Koaci.com- Jeudi 28 septembre 2017- Dans l’attente de la confirmation officielle des résultats des élections Search élections des délégués régionaux Search délégués régionaux à la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI) donnant vainqueur Mesmin Comoé Search Mesmin Comoé de la liste Solidarité-Egalité, celui-ci a tenu une conférence de presse, ce jeudi au Plateau.

Au cours d’une cette rencontre Mesmin Comoé Search Mesmin Comoé a préféré mettre balle à terre et appeler tous les candidats à la solidarité des valeurs de ladite mutuelle en révérence aux voix qui se sont élevées pour lancer un discrédit sur sa victoire à travers la dénonciation de prétendues irrégularités sur la participation de non-fonctionnaires et agents de l’Etat dans certains centres de vote et la violation d’ articles du guide électoral.

« J’ouvre les bras pour une collaboration plus fructueuse. Le socle fondamental de l’entreprise mutualiste est la solidarité. Toute solidarité vraie est inclusive, elle transcende les rivalités idéologiques, elle supplante l’adversité du jeu électoral. C’est pourquoi, j’appelle à l’union de toutes les intelligences, de toutes les forces pour une construction commune », a-t-il déclaré, profitant pour appeler son camp victorieux à la retenue afin de privilégier les valeurs communes et inclusives de la MUGEFCI.

Pour rappel, le scrutin qui s’est tenu dimanche dernier sur l’ensemble du territoire national pour les élections Search élections des délégués de la mandature 2017-2021 de la MUGEF-CI, a donné une victoire large du groupe Solidarité-Egalité de Mesmin Comoé Search Mesmin Comoé qui a présenté 30 listes et gagné dans 28 régions avec son actif 240 délégués sur 246.

Si sa victoire est confirmée, il sera en pole position pour remporter la présidence du conseil d’administration prévue pour le 25 octobre prochain, à l’issue d’une assemblée générale.

Casimir Boh, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
7576 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login