Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Elections locales, Bodi Theodore et Lagui Kouassi seront les candidats du PDCI dans la région du Gôh
 
La cérémonie à Oumé (Ph)-

© koaci.com – Lundi 3 septembre 2018 -Le Pdci RDA a misé sur Sory Bodi Search Bodi Theodore et Lagui Search Lagui Kouassi pour défendre ses couleurs aux prochaines élections municipales et régionales annoncées pour se tenir le 13 octobre prochain.

Le chef du secrétariat exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué, a présenté officiellement les candidats lors d’une cérémonie à Oumé.

«Pour les élections municipales et régionales, le président Henri Konan Bédié a fait des choix qui vont permettre au Pdci-Rda de gagner et continuer de vivre face à certains de ses membres qui veulent sa disparition. C’est donc une compétition qui met face à face deux tendances : nous qui luttons pour que le Pdci-Rda du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, le président Félix Houphouët-Boigny, vive, et tous ceux qui veulent que le parti d’Houphouët disparaisse de la carte politique de la Côte d’Ivoire», a précisé Pr Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du parti du président Henri Konan Bédié. Et de poursuivre : «C’est pourquoi, le président Bédié qui ne veut pas laisser mourir le parti, m’a envoyé pour vous présenter les candidats qu’il a choisi pour réussir la mission de maintien en vie du Pdci-Rda. Ne vous trompez donc pas. Il y aura des militants du parti que vous connaissez qui viendront vous dire de voter pour eux parce qu’ils sont militants du Pdci, mais qu’ils ont décidé de se porter candidats Rhdp ou indépendants. Ce n’est pas vrai. Ce sont ceux qu’on appelle à Abidjan les unifiés qui veulent la disparition, la mort du Pdci-Rda. Je vous demande donc de vous unir autour des vrais candidats du Pdci-Rda, choisis par le Président Bédié pour la survie du parti».

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7639 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mesmin Konin
 
Merci a Mr Guikahue de nous rappeler que les candidats ne sont point designe par le parti ou sortis d un vote prealable de la base , ou encore de quelconque consensus mais uniquement choisis par Mr Henri Konan Bedie. Esperons que ces choix soient porteurs meme si la methode repos...
Merci a Mr Guikahue de nous rappeler que les candidats ne sont point designe par le parti ou sortis d un vote prealable de la base , ou encore de quelconque consensus mais uniquement choisis par Mr Henri Konan Bedie. Esperons que ces choix soient porteurs meme si la methode reposant sur le choix opere par le seul president du parti est dommage.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login