Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les éléphants face aux Bataves Hollandais en juin, Ibrahim Kamara ne sera pas l'adjoint de Wilmots
 
© koaci.com – Jeudi 27 Avril 2017 -Après le rendez-vous du mondial 2006 et sauf changement de dernière minute, la Côte d’Ivoirerie pourrait retrouver les Pays-Bas en amical en juin prochain.

Selon des sources proches de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), les Eléphants et les Bataves se retrouveront en amical le 04 juin prochain. Le lieu de la rencontre n’a pas encore été indiqué.

Les deux sélections se sont rencontrées lors de la coupe du monde 2006 en match de poule en Allemagne. Les « Oranjes » avait battu les ivoiriens sur le score de 2-1.

Ce match sera le premier match de Marc Wilmots Search Wilmots sur le banc des pachydermes et certainement, pour ses nouvelles recrues Gnaly Maxwell Cornet (Lyon), Seko Fofana (Udinese), Jérémie Boga (Grenade CF) et Jean-Philippe Gbamin (Mayence.

Notons aussi que, le franco-ivoirien Soualiho Méité qui évolue à Zulte Waregem a refusé de rejoindre les éléphants.

Par ailleurs, nous apprenons que le technicien Belge ne composera pas son staff technique avec l’ivoirien Ibrahim Kamara Search Kamara qui assurait jusqu’à son arrivée l’intérim de la sélection, après le départ son prédécesseur.

Ce dernier avait été l’adjoint d’Hervé Renard et de Michel Dussuyer. Pour l’heure, aucune information n’est disponible sur son futur poste à la FIF.

A en croire nos sources, Wilmots Search Wilmots aura pour adjoint le Serbe Thiery Verjans et comme préparateur physique Mario Innaurato.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13721 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/04/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login