Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les Éléphants locaux contraints au nul (1-1) face aux Écureuils du Bénin en amical
 
©Koaci.com- Jeudi 01 juin 2017- Les éléphants locaux Search locaux ont partagé la poire en deux avec leurs homologues des écureuils du Benin Search Benin 1-1, lors de leur confrontation en amical, mercredi au stade Robert Champroux, comptant pour les préparatifs du CHAN 2018 au Kenya.

Contrairement à l’équipe ivoirienne, les béninois qui, avec un match Search match amical supplémentaire dans les jambes disputé face aux Etalons du Burkina Faso (1-1), semblait mieux préparée dans le jeu. Ce qui s’est vite remarqué dans l’entame de la rencontre avec les trois premières actions d’éclat à mettre à leur actif.

A la 17ème mn, les locaux Search locaux ivoiriens pointent enfin le bout du nez avec une frappe lourde d’Inza Diabaté repoussée par Steve Kodinan, le portier béninois.

A la 22ème mn, les béninois ripostent avec Coupo Marcelin, qui dans un face-à-face avec Zadi Hortalin le gardien ivoirien, manque son dernier geste.

0-0, c’est le score à la pause.

A la reprise, les ivoiriens ouvrent le score grâce à une contre-attaque entamée sur le côté par N’Guessan Bi Noel, le ‘’petit messi’’ du Séwé Sport de San Pedro conclut par Inza Diabaté.

Les Ecureuils Search Ecureuils du Benin Search Benin réagissent aussi à la 80ème mn en égalisant sur un corner repris de la tête par Diarou Noel.

1-1, c’est le résultat au coup de sifflet final.

Ce qu’on peut retenir dans l’ensemble de cette partie pour les ivoiriens qui ont énormément peiné dans la construction du jeu, c’est que beaucoup reste encore à faire pour le coach Kamara Ibrahim. Manque de cohésion, de complémentarité entre les joueurs, certainement dû au fait que la plupart du nouvel effectif des Éléphants Search Éléphants locaux jouent ensemble pour la première fois.

Il faudra donc rectifier le tir avant le match Search match officiel face au Mena du Niger à la mi-août.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
37001 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login