Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les Éléphants locaux à nouveau en stage de préparation dès le 10 juin prochain
 
©Koaci.com- Vendredi 02 juin 2017- La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et le staff technique Search technique des Eléphants Search Eléphants locaux ont décidé de continuer la préparation des joueurs, quelques jours après leur moyenne prestation en amical face aux Ecureuils du Benin, au stade Robert Champroux.

De ce fait, du 10 au 14 juin prochain, Goua Marc défenseur du Séwé Sport de San Pedro et capitaine de la sélection des locaux Search locaux et ses coéquipiers seront à nouveau Search nouveau en regroupement Search regroupement externe au Centre Technique National de Bingerville.

L’objectif de ce regroupement Search regroupement de Kamara Ibrahim Search Kamara Ibrahim s’inscrit certainement dans la logique d’améliorer les failles de cette nouvelle équipe notées face à leurs homologues béninois.

En effet, comme constaté par KOACI.COM, cette équipe dont la majorité est à sa première expérience en sélection manque encore d’automatisme et de complémentarité dans le jeu.

Nul doute qu’avec ce regroupement, le coach Search coach pourrait mieux déceler les faiblesses, les améliorer, afin de bâtir une équipe redoutable, avant le match fatidique face au Mena du Niger à la mi-août.

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
32542 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/06/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login