Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Empêché dans la matinée, Kalou a finalement voté à Vavoua
 
Kalou empêché ce matin à Vavoua

© koaci.com –Samedi 13 Octobre 2018 -Empêché de voter ce matin comme les premières informations parvenues à KOACI, Kalou Search Kalou Bonaventure a finalement voté à Vavoua.

Très tôt ce matin, les premières informations parvenues à notre rédaction, ont fait état que, des personnes ont empêché l’ex international footballeur, et par ailleurs candidat indépendant à la marie de région natale (Ndlr Vavoua) , à se rendre dans les urnes .

Selon son staff joint sur place, l’ancien joueur de l’Asec Mimosas, qui a révélé via les réseaux sociaux avoir été menacé par, l’ex chef rebelle, Koné Zakaria a finalement pu voter.

Au moment où nous nous publions et à en croire nos sources sur place, le vote se passait calmement à vavoua.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
36606 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 13/10/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Koné Zakaria le mossi. Bédié merci pour tout le mal que tu as fait à la côte d'Ivoire.
 
 
 
See his contributions sg
 
avec ces elections pleine de violence on peu déja savoir ce que 2020 nous prépare. Que Dieu veille sur la RCI. ne détruisons pas ce beau pays.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
votre rébelle koné zakaria là même.... il pense être tjrs le comzone de vavoua. un militaire vraiment la Civ à l'envers.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ce qui est certain il a voté et on a pas la version de l autre camp donc on retient qu il a voté et que les fauteurs de troubles sont a l ombre de la prison..et le calme est revenu sans la version de l autre camp sauf a raisonner comme un libérien des forêts de l ouest tout est c...
Ce qui est certain il a voté et on a pas la version de l autre camp donc on retient qu il a voté et que les fauteurs de troubles sont a l ombre de la prison..et le calme est revenu sans la version de l autre camp sauf a raisonner comme un libérien des forêts de l ouest tout est clair pas comme koudou qui a empêché les gens de voter mais a aussi empêche l annonce des résultat en faisant arracher de façon sauvage liberienne la feuille lol
 
 
Read more
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Laissé Zakaria il a encore en mémoire la panthère le seule jour ou il a voulu marché sur mon village, bande de plaisantait, la France ne sera plus là pour toi.
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Honte au rdr unifié à adjoumani... mais sils tiennent à la violence.. ils l auront... trop c'est trop..
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Un militaire qui fait la politique au vu et au su de sa hiérarchie sans qu'elle ne s'émeuve.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
le rdr ose vouloir empêcher un candidat de voter.... je me demande pr l'électeur lambda. la vérité c'est que le rdr pense faire peur pr 2020. mais qu'ils soient prêt!!! même au burkina le grd #baise pinepaoré a fini ds le décor de l'exil.
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
Artention aux unformations que vous vehiculez on sais que vous soutenez Kalou, mais tout de même évitez d incriminée directement des gens, au cas où ça dégénère que les gens s en prennent a Zakaria vous aurez joué un grand rôle dans cette histoire, de plus en plus vous prennes la...
Artention aux unformations que vous vehiculez on sais que vous soutenez Kalou, mais tout de même évitez d incriminée directement des gens, au cas où ça dégénère que les gens s en prennent a Zakaria vous aurez joué un grand rôle dans cette histoire, de plus en plus vous prennes la place du célèbre Nationnal
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Soro voici le monstre RDR que tu as contribuer à à installer au pouvoir. Tu vois le mal que tu as fait à tes propres frères ivoiriens. Le RDR ce diable déguisé en agneau.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
C'est tant mieux si le vote se déroule dans le calme à Vavoua... On ne viendra pas nous tenir en haleine pour un individu qui raconte sa journée sur son site. Nous avons tous nos réseaux sociaux... Vive la démocratie... On avance...
 
 
 
See his contributions Negros
 
Kone zakria aussi parle ? N'importe quoi
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login