Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Enquête sur la cache d'armes de Bouaké, «Soultosoul» convoqué à la brigade de recherche
 
Soultosoul et sa remise de convocation immortalisée jeudi à Abidjan

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Enquête sur la cache d'armes de Bouaké, «Soultosoul» convoqué à la brigade de recherche
© Koaci.com - Jeudi 25 Mai 2017 - Après les enquêtes à Bouaké, la brigade de recherche Search brigade de recherche convoque logiquement le principal suspect de l'affaire de la cache d'arme Search cache d'arme découverte. Souleymane Kamagaté dit "soultosoul" a reçu ce jour sa convocation (ph2).

Le chef de protocole est appelé à se rendre vendredi à 10H dans les locaux de la brigade de recherche Search brigade de recherche de gendarmerie au Plateau à Abidjan.

Dans la nuit du dimanche 14 mai au lundi 15 mai dernier, en pleine mutinerie, en plein pillage, fut découvert dans un bâtiment érigé sur une piscine, un véritable arsenal militaire dans une résidence habitée entre 2002 et 2004 par Soultosoul Search Soultosoul puis jusqu'en 2012 par des militaires avant que la mère de ce dernier y réside. 

Si l'entourage du convoqué crie au complot avec le fait notamment que sa résidence fut étrangement la seule à être pillée durant cette sensible période, selon nos informations, la gendarmerie tente de savoir si les armes auraient été stockées à des fins d'armement de civils ou de groupe de déstabilisation du pays.

A suivre...

Amy Touré, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

 
 
Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
125028 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 25/05/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
vraiment une affaire aussi compliquée que pas claire...
 
 
 
See his contributions Packetmoney
 
Moi je pense pas qu'un homme comme SoultoSoul ne peut transformer la maison de sa mère en une poudrière. Mais les gars reflechissez un peu aï. Moi meme je peux pas garder banger (petard de fete) chez ma mere. Jusqu'à aller mettre bombe sous son lit. Même djihadiste va même pas fa...
Moi je pense pas qu'un homme comme SoultoSoul ne peut transformer la maison de sa mère en une poudrière. Mais les gars reflechissez un peu aï. Moi meme je peux pas garder banger (petard de fete) chez ma mere. Jusqu'à aller mettre bombe sous son lit. Même djihadiste va même pas fait cela Walaï. Non là, les services secrets de Gon 1er ont raté leur plan totalement. WouaiI!!!, Gon 1er KOI!!!
 
 
Read more
See his contributions
 
A bon, les convocations écrites existent encore dans ce pays? Ou alors c'est un privilège qui est réservé aux hommes du sérail de la rébellion sanguinaire et dont n'a pas droit les pro gbagbo arrêté comme de grands criminels pour trouble a l'ordre public.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Ca ressemble a une scene de theatre amateur .
 
 
 
See his contributions baryond
 
Quando moustique frappe moustique, celui Wii a le palu applaudit.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Il esperait justement qu'en cachant les armes chez sa mère cette cachette serait insoupçonnable.
 
 
 
See his contributions mecano
 
Haï! je ne savais pas que des convocation écrite existaient dans ce pays. Pour trouble à l'ordre public c'est une armée encagoulée qui débarque chez d'honnêtes citoyens sans mandat à 4h du matin pour les enlever sans que leur famille n'en savent quelque chose. c'est plusieurs jou...
Haï! je ne savais pas que des convocation écrite existaient dans ce pays. Pour trouble à l'ordre public c'est une armée encagoulée qui débarque chez d'honnêtes citoyens sans mandat à 4h du matin pour les enlever sans que leur famille n'en savent quelque chose. c'est plusieurs jours après qu'on apprend qu'ils se trouvent à la DST pour trouble à l'ordre public.
OK! continuez votre comédie.
 
 
Read more
See his contributions Gougnon
 
On s'en gnagne de cela!!!!. Plus vite ils se bouffent entre-eux plus vite la libération du pays est proche, car les restants seront jugés par nous. C'est ça qui est la vérité. Mais l'information la plus cocasse, ce sont les révélations faites par un proche du petit gros,assassin ...
On s'en gnagne de cela!!!!. Plus vite ils se bouffent entre-eux plus vite la libération du pays est proche, car les restants seront jugés par nous. C'est ça qui est la vérité. Mais l'information la plus cocasse, ce sont les révélations faites par un proche du petit gros,assassin des Ivoiriens concernant la participation du soulard de Daoukro aux achat d'armes utilisées par les rebelles. Et comme beaucoup, dont je fais parti, avons toujours pensé qu'il faille rendre gorge à ce soulard. Tous ces rebelles avec à leur tête le RDR et le PDCI devront passer devant les tribunaux pour qu'enfin tout Ivoirien sache la vérité sur cette mort programmée de la mère patrie , conçue dans le secret. Le temps est vraiment un autre nom de Dieu!!!!!!. Ainsi le soulard de Daoukro a payer des armes pour que des boyorodjans de cedeao viennent tuer des Ivoiriens?????. Que peut-on espérer de telles personnes???????. Rien!!!!!, si ce n'est la potence pour payer leurs crimes!!!!!!. Désormais le soulard est aussi assassin des Ivoiriens. Dorénavant en parlant de lui, j'utiliserais les termes de soulard assassins des Ivoiriens, car c'est la nouvelle appellation qu'il mérite!!!!!. Merci Seigneur de nous éclairer ainsi!!!!!!!.
 
 
Read more
See his contributions Onidas
 
4 hypothèses, soit c'est un coup monté du pouvoir en place et ça ne pourra jamais être affirmé, soit c'est Soul2soul et il est emprisonné, soit ils vont trouver un autre bouc émissaire soit ils laissent tomber, mais au regard de l'empressement à diffuser cette information avec un...
4 hypothèses, soit c'est un coup monté du pouvoir en place et ça ne pourra jamais être affirmé, soit c'est Soul2soul et il est emprisonné, soit ils vont trouver un autre bouc émissaire soit ils laissent tomber, mais au regard de l'empressement à diffuser cette information avec une vidéo filmée par des militaires dès le dimanche soir, alors que d'habitude les affaires militaires sont cachées et dévoilées des semaines après quand elles le sont, je me dis que cette affaire pourrait être programmée. Après Soro en opportuniste et en attente de 2020, ne dira rien si Soul2soul était arreté et emprisonné, c'est pas le moment pour lui de se griller. Onidas
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login