Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Une enquête ordonnée après l'enlèvement d'une mineure par des gendarmes et sapeurs-pompiers présumés
 
Ange Kessi-


© Koaci.com- Vendredi 09 Novembre 2018 -Le Réseau des acteurs de médias pour les droits des enfants en Côte d'Ivoire (RAMEDE-CI), une organisation de promotion des droits des enfants dans les médias a révélé qu’une mineure Search mineure de 14 ans aux initiales, N.A, a été enlevée par des gendarmes Search gendarmes et sapeurs-pompiers présumés dans son centre d'assistance pour enfants vulnérables.

Le réseau a demandé au procureur militaire à s’auto-saisir de cette affaire. C’est désormais chose faite. Nous apprenons de sources proches du Tribunal Militaire d’Abidjan (TMA), que le commissaire du gouvernement, Ange Bernard Kessi Kouamé, a ordonné à la section de recherches de la gendarmerie nationale de diligenter une enquête Search enquête rapide et complète afin de retrouver les auteurs de ce fait criminel et les déférer devant son parquet.

Pour rappel, la mineure Search mineure répondant aux initiales N.A avait été admise dans ce centre où elle devait recevoir des traitements médicaux et psychologiques à la suite de viol à répétition.

Alors que l'ONG s'attelait à prodiguer à l'enfant les meilleurs traitements que des éléments en armes......des gendarmes Search gendarmes de la brigade d'Adjamé et 2 éléments du GSPM selon Mamadou Cissé, le vice-président de cette organisation ont fait irruption dans l'enceinte de l'ONG, avec pour mission d'enlever N.A pour une destination jusqu'ici inconnue de l'ONG.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9846 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 09/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Ange kessi, les ivoiriens attendent toujours que la justice diligente une enquête rapide et complète sur les mutineries des ''8400" qui ont failli déboulonné le boucher de sindou et sur les armes qui ont découvertes a ton domicile. Comme le dit un cacncre et clown observateur,......
Ange kessi, les ivoiriens attendent toujours que la justice diligente une enquête rapide et complète sur les mutineries des ''8400" qui ont failli déboulonné le boucher de sindou et sur les armes qui ont découvertes a ton domicile. Comme le dit un cacncre et clown observateur,.... on observe.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Cet enfant doit probablement être celui d'un gendarme... dans ce genre de cas et tant d'autres ils se font toujours justice. nous nous souvenons du jeune qui qui a mis en grossesse la fille d'un gendarme et qui a préféré se pendre.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login