Logo Koaci
 
 
 
Côte d'ivoire: Un étudiant parmi les 40 incarcérés à la MACA pour avoir marché, déclaré admissible au BTS
 
©Koaci.com- Mercredi 04 octobre 2017- Un étudiant incarcéré Search incarcéré à la Maison d’arrêt et de Correction (MACA), dans le cadre des marches de protestation des frais annexes d’inscription reprimées par les forces de l’ordre a été déclaré admissible au BTS, a informé la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI).

Il s’agit de Dibé Aristide Flavien, étudiant au Groupe Loko Grand Bloc. Il fait partie des quarante-trois étudiants Search étudiants encore incarcérés dont la Fesci a exigé la libération en attendant le dénouement de son bras de fer lancé depuis le 11 septembre 2017 avec le ministère de l’Education Nationale dans l’affaire des frais d’inscriptions annexes.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
17790 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 04/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions digbetre
 
Je vous avais prévenu "patriotes ou lmp" tous des lâches. il ya certains qui ont fuit pour allez en France au 1er coup de feu à Abidjan et oui vous avez bien lu FRANCE le pays des français. Et tenez vous bien ils sont encore là-bas.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login