Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Evariste Méambly explique les raisons de son retrait du bureau de l'Assemblée Nationale
 
Méambly-

© koaci.com – Vendredi 10 Mai 2019-Nommé secrétaire général dans le nouveau bureau Search bureau de l’Assemblée Nationale, Méambly Search Méambly Tié Evariste Edouard s’est retiré.

Un retrait diversement interprété et certains medias ont même affirmé que le député de Facobly a claqué la porte du parlement.

L’intéressé a tenu à faire les précisions suivantes : « Je n’ai jamais claqué la porte du bureau Search bureau de notre prestigieuse Assemblée nationale. J’ai simplement choisi de faire la promotion d’un collègue député, en l’occurrence Tia Gouet Blaise, qui a décidé librement de rejoindre, depuis le 28 novembre 2016, le groupe parlementaire « Agir pour le peuple » dont j’étais le président ; lequel groupe parlementaire a intégré celui du Rhdp », justifie le parlementaire.
Pour ce dernier l’opinion devrait saluer qu’il ait proposé un autre député à son poste que de l’interpréter autrement.

« On devrait saluer le fait que je sois nommé comme Secrétaire du Parlement ivoirien et que je propose un autre député à mon poste un acte rare en Côte d’Ivoire que de l’interpréter autrement », a-t-il ajouté.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7769 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
Où somme nous avec l'affaire Brice monsieur honorable député qui rejète les postes?on raconte souvent que votre argent est d'origine mystique d'où le désintérêt total de vouloir se battre pour avoir sa pitance!!lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login