Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Evasion au palais de justice, le cargo transportant des prisonniers aurait été attaqué par des individus armés
 
© koaci.com – Mardi 8 Août 2017 –Nous indiquions dans un précédent article que des informations rapportées à KOACI.COM faisaient état d’une évasion Search évasion des prisonniers Search prisonniers qui devraient comparaître ce mardi au Tribunal de Première Instance de justice d’Abidjan-Plateau.

Nous nous sommes rendus sur les lieux pour constater les faits. Si le secrétariat du procureur nous a éconduit vers le service de communication du ministère de la justice pour en savoir plus sur cette affaire , nous avons pu recueillir sur place les propos des témoins présents au moment des faits .

Selon ces derniers, le cargo transportant des prévenus auraient été attaqués par des individus armés qui étaient déjà à l’intérieur et aux abords du palais aux environs de 11 Heures.

Ils ont réussi à libérer les prisonniers Search prisonniers dont le nombre n’a pas été déterminé, avant de disparaître dans un véhicule.

A notre arrivée sur les lieux aux environs de 13H30 TU nous avons constaté la présence d’un détachement du Centre de Commandement des Operations (CCDO).

La question que l’on pourrait se poser désormais, c’est d’en savoir plus sur l’identité des prisonniers Search prisonniers qui ont été libérés par leurs complices comme dans un film d’action.

Nous attendons toujours la réaction officielle des autorités judiciaires après cette évasion Search évasion qui intervient après celle de Gagnoa le week-end dernier.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
41382 Visit(s)    13 Comment(s)   Add : 08/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
ça me rappelle la rocamboles affaire SIA POPO en plein plateau dans une BCEAO sensée être une forteresse toujours comme dans un film.
 
 
 
See his contributions CD
 
A la suite de KOACI il faut espérer la promptitude du procureur de la république en attendant le décaissement des milliards promis pour notre sécurité pour vu que la problématique ne soit pas que financière.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Republique bananière.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Au plateau, le cœur du pouvoir? si le vers n'etait pas dans le fruit.... On est vraiment dans la pagaille...
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est vrai #kautcha, c'est un film. Je viens même de le suivre en direct grâce aux caméras du soldat ham bak. On pourra vite identifier ce commando d'élite. On l'a déjà fait avec le commando cagoulé qui a attaqué l'école de police. C'est quand même la CI là avec des enquêteurs d'...
C'est vrai #kautcha, c'est un film. Je viens même de le suivre en direct grâce aux caméras du soldat ham bak. On pourra vite identifier ce commando d'élite. On l'a déjà fait avec le commando cagoulé qui a attaqué l'école de police. C'est quand même la CI là avec des enquêteurs d'élite.
 
 
Read more
See his contributions lagoallahdinmin
 
La cote de soro et dramane devient de plus en plus inquiétante tout est possible avec un procureur qui voit les armes au domicile et se lance dans des enquêtes sans suite tout est possible .la relève des grands acteurs américains sera assurée par mes frères nordistes
 
 
 
See his contributions fleur de peau
 
Le pouvoir en place souffle le chaud et le froid. votre objectif de créer un semblant de crise avec ces différents attaques est inquiétant. Ne tomber pas dans votre propre piège en voulant repousser les élections en 2022.
 
 
 
See his contributions fleur de peau
 
l'évolution des événements se rapportant à la sécurité de ceux ou celles qui vivent en côte d'ivoire indiquent clairement qu'il y a une défiance . Je me pose maintenant la question de savoir si certains éléments du pouvoir en place ne sont pas complice de ces attaques incroy...
l'évolution des événements se rapportant à la sécurité de ceux ou celles qui vivent en côte
d'ivoire indiquent clairement qu'il y a une défiance . Je me pose maintenant la question de savoir si certains éléments du pouvoir en place ne sont pas complice de ces attaques incroyablement ciblées? Un coup démoniaque se prépare pour empêcher ou prolonger les élections 2020 à 20022. haaaa! président vous et votre clic, vous souffler le chaud et le froid......et ça Macron l'a compris depuis votre invitation pour les jeux de la francofolie.
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Ou es passé mon pote? Certainement entrain de visionner les vidéos. Il viendra nous édifier après.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Mon frère cd tu devrais être content à ce qu il paraît n enfermé que des innocents lol...ça va aller t inquiète pas mon frère m....tas vu la joie et l orgasme que ça arrive à procurer à certain pitié pur mon afrique
 
 
 
See his contributions kliner
 
C'est le pays sécurisé et rempli de caméra ado et ses ami. Allonnvers l'émergence
 
 
 
See his contributions CD
 
Content ? Non mais heureux au moins que vous découvrirez les durs réalités de la gestion de la Cote d'Ivoire depuis que la violence et les armes ont été introduites en politique. Je t'ai toujours dit que je suis un accroc de l'actualité comme les fanatiques du foot donc tu ne peu...
Content ? Non mais heureux au moins que vous découvrirez les durs réalités de la gestion de la Cote d'Ivoire depuis que la violence et les armes ont été introduites en politique. Je t'ai toujours dit que je suis un accroc de l'actualité comme les fanatiques du foot donc tu ne peux faire cette scène. Vous étiez extase ici sous les régimes passés pour les mêmes faits parce que ça servait votre cause. Alors doucement avec moi lolll
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Ne faisons pas la fine bouche nous avons encore souvenance des grands titre des journaux de la machine a conquérir le pouvoir sous les autres régimes. Il n'est point question de l'Afrique. Ah bon aujourd'hui vous comprenez ce que vos cabales ont fait comme mal aux autres régimes....
Ne faisons pas la fine bouche nous avons encore souvenance des grands titre des journaux de la machine a conquérir le pouvoir sous les autres régimes. Il n'est point question de l'Afrique. Ah bon aujourd'hui vous comprenez ce que vos cabales ont fait comme mal aux autres régimes. Vous vous êtes réjoui des devoirs des autres a votre tour vous demandez de la compassion. Non c'est ainsi la gestion d'un État et d'un pouvoir voulu tous les prix même celui du sang.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login