Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Évènements de Duekoué, «Le présumé bandit est décédé à l'hôpital», selon une source policière
 
© koaci.com– Jeudi 13 octobre 2016 -La ville de Duekoué était en ébullition mercredi suite au décès d’un présumé voleur après son interpellation la veille par les forces de l’ordre comme rapporté en exclusivité par KOACI.COM.

Une source policière se confiant à nous sous le sceau de l’anonymat a tenu à clarifier que le suspect n’a pas trouvé la mort dans l’enceinte du commissariat mais à l’hôpital, suite à un malaise survenu alors qu'il se trouvait en cellule.

« Un malfrat Search malfrat a été interpellé mardi à 22h et écroué dans nos locaux. Vers 3h du matin il a signalé un malaise. Nous l’avons transporté d’urgence à l’hôpital. Malheureusement il a succombé de son mal. Ses amis soupçonnant la police Search police de son décès on fait irruption au commissariat et ont tenté de l’incendier. Nous les avons dispersés. Le calme est revenu après plus de 8h de négociations avec les manifestants », a expliqué notre interlocuteur.

Reste désormais à savoir, si la famille du défunt Doh Amos Désiré exigera une autopsie pour situer les responsabilités dans un contexte surchauffé par les suspicions de meurtre commis par les forces de l'ordre.

Pour rappel, cette affaire intervient une semaine après celle de Katiola Search Katiola (centre-nord) qui a vu le commissariat de la localité être incendié et des commerces pillés.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
8179 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 13/10/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Bagayoko n'a pas mis caméra là-bas?
 
 
 
See his contributions akou-nguessan@hotmail.it
 
c,est ça qui vous fait mal , lui au moins il met les cameras pour le pays comme cequ,il se fait dans les pays des blancs . je pense que les militants du parti de gbagbo doivent cesser d,etre aigri ,
 
 
 
See his contributions Snooker
 
Difficile de comprendre la mentalité des Africains des fois.. Quand à Yopougon, la population encourage un policier a tirer sur un voleur, quand la même population se fait justice elle même en lynchant des gens dans la rue pour un simple vol de téléphone , ailleurs elle va brûler...
Difficile de comprendre la mentalité des Africains des fois.. Quand à Yopougon, la population encourage un policier a tirer sur un voleur, quand la même population se fait justice elle même en lynchant des gens dans la rue pour un simple vol de téléphone , ailleurs elle va brûler, saccager et bloquer toute une ville pour les mêmes raisons.. A n'y rien comprendre!
 
 
Read more
See his contributions DEZYAO
 
Bagayaoko a t'il fini d'installer les cameras a abobo?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login