Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: TAC, experts et administrateurs, journalistes et conducteurs bloqués à Yamoussoukro
 
© Koaci.com – Vendredi 29 Juillet  2016 – Les nouvelles en provenance de Yamoussoukro, capitale politique et administrative ne sont pas du tout bonnes.

Nous apprenons que les experts Search experts venus dans le cadre de la 5ème édition du Traité d’amitié et de coopération ainsi que les conducteurs Search conducteurs des cars seraient bloqués à Yamoussoukro parce qu’ils n’auraient pas reçu leurs frais de mission.

C’est la grogne en ce moment à Yamoussoukro. Des pères de famille livrés à eux-mêmes errèrent dans les rues de la capitale politique et administrative de Côte d’Ivoire.

Nous apprenons par ailleurs que les journalistes Search journalistes de la presse nationale et étrangère accrédités qui ont effectué le déplacement de Yamoussoukro sont également livrés à eux-mêmes.

Des journalistes Search journalistes qui auraient rencontré leur ministre de tutelle qui ne se serait pas sourcillé de la situation qu’ils endurent.

Elle aurait déploré peu avant cet incident la piètre organisation du ministère des affaires étrangères par cette phrase : « vous avez vu non !».

En réalité, il y a un conflit entre, le ministère de la Communication, la Présidence et le ministère des affaires étrangères pour le contrôle des activités de la présidence.


Wassimagnon, Yamoussoukro  

 
 
9460 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 29/07/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lavenir
 
c'est ca le mensonge et la triste realité du pays apres les slogans de signature. n'importe quoi
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
oooh la honte !! yako les frères !!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login