Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ayo fait danser les amoureux d'Abidjan
 
Ayo sur scène samedi à Abidjan (ph et video KOACI.COM)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Ayo fait danser les amoureux d'Abidjan
© Koaci.com - Samedi 13 Février 2016 -  Avec Ayo, artiste allemande d'origine Nigeriane, deux heures de show ont suffi pour combler les amoureux qui se sont réunis samedi soir, la veille de la Saint Valentin, au palais des congrès de l'hôtel ivoire d'Abidjan, comme constaté sur place par KOACI.com.

À cette soirée aux couleurs de l'amour, plusieurs en ont profité pour offrir des cadeaux à leur partenaire. En déballant une bague ou une montre, certains ont par moment récité un poème à leur dulcinée, sur l'esplanade du sofitel hôtel ivoire d'Abidjan, avant le concert.

Silhouette frêle, guitare rivée au corps et au coeur, Ayo Search Ayo est arrivée sur scène tout en douceur, en vraie artiste qui ne joue pas la star à 22 heures. La prêtresse de la folk-soul est une passionaria qui fonctionne aux émotions fortes. Avec une énergie très communicative, un sourire généreux, sa prestation a associé les morceaux de son nouvel album ("Ticket to the world") et, des tubes anciens qui ont fait sa réputation comme "Help is coming" ou "Down on my knees".

Ayo, ça veut dire "joie" en yoruba (l'une des langues du Nigeria), la meilleure interprète féminin aux globes de cristal en 2014 en a beaucoup donné samedi soir. Le public est resté éveillé jusqu'à minuit fin du concert.

Un autre fait marquant à ce concert, ce sont les nombreux cadeaux distribués par le leader de la téléphonie mobile Orange-ci, partenaire officiel de l'événement. Plusieurs abonnés se sont répartis avec des téléphones portables dernières générations ou, des kits à l'effigie du groupe.

Adriel, Abidjan
 
 
13580 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/02/2016
  6 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login