Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un faux militaire interpellé à Yopougon
 
Ahonon Christian

© koaci.com - Mardi 24 Juillet 2018 - Des intrus dans les rangs des forces de défense et de sécurité, ça n'en manque pas. Lundi la police du 16ème arrondissement a procédé à l'arrestation d'un énième candidat à l'usurpation de titre et d'identité.

Vêtu d'un bas treillis et béret bleu, l'individu flânait dans les ruelles du quartier Sicogi de la commune de Yopougon Search Yopougon (commune du district d'Abidjan, ndlr), sans s'inquiéter des risques qu'il encourait.

Repéré aux environs de 09heures par une patrouille du 16ème arrondissement, il a alors été interpellé. Reconnu pour usurpation de titre, suite à un interrogatoire mené sur place, la perquisition de son domicile non loin des lieux a ramené un pistolet automatique marque Tokarev, avec un chargeur garni de 02 munitions, une fausse carte professionnelle, et une cordelette.

Le présumé coupable d'usurpation de titre répond au nom de Ahonon Christian, âgé de 32ans. Il répondra de ses actes devant un tribunal correctionnel. Selon les confidences il encourt jusqu'à cinq (5) ans d'emprisonnement ferme .

Adriel, Abidjan 
 
 
13777 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 24/07/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
C'est bien de saisir cet usurpateur, mais il y a des milliers de petits dioulas qui portent des tenues militaires et qui ne sont pas des militaires; ceux-là ne sont jamais inquiétés... On ne les aisit pas... Pourquoi ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Zott..... les parents de ces "petits djoula" sont au pouvoir. Ils font ce qu'ils veulent. Ils sont donc très bien protégés par leur Roi. Quand Guéi ou un Gbagbo était au pouvoir, as tu vu un petit djoula faire du "MICROBE" ?
 
 
 
See his contributions M2K
 
Les dioulas sont au pouvoir,ils font ce qu'ils veulent pian ! Quand le boulanger a fait de la presidence un baisédrome, qui a ouvert sa gueule pour parler.Maintenant tout est de la faute des dioulas parce qu'ils sont au pouvoir.On s'en gnagne,si vous êtes fâchés,faites la grève ...
Les dioulas sont au pouvoir,ils font ce qu'ils veulent pian ! Quand le boulanger a fait de la presidence un baisédrome, qui a ouvert sa gueule pour parler.Maintenant tout est de la faute des dioulas parce qu'ils sont au pouvoir.On s'en gnagne,si vous êtes fâchés,faites la grève de la faim.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login