Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Ferkessédougou, un homme arrêté avec une tête humaine d'un gamin dans un sac
 
© Koaci.com- Lundi 05 Novembre 2018Un individu a été arrêté dimanche dans une localité de Ferkessédougou(Largatonvogo) en possession d’une tête Search tête humaine dans le sac, a confié une source locale à KOACI ce lundi.

Selon les informations rapportées, la tête Search tête appartient à l’enfant Barry dont les proches étaient sans nouvelles de lui.

Suspecté par des voisins d’être le responsable de la disparition de l’enfant, il a été signalé à la brigade de gendarmerie.

Après des heures d’addition, l’indélicat a fini par avouer avoir ôté la vie au gamin et emporté la tête Search tête qu’il devait vendre une personne dont il a refusé de dévoiler le nom.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10501 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 05/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions A-FREE-CA
 
LLa prison à vie pour cet individu... Castrez le s il refuse d avouer le nom du politicien ou marabout qui l a envoyé
 
 
 
See his contributions ibradia
 
Enfin il est possible d’avoir les noms des commanditaires svp juges ou personnes en charge du dossier prononcez le droit le peuple vous regarde.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Je suis très triste et je n'imagine pas la tristesse des parents. Les gens doivent comprendre que quand on veut être riche on travaille, on monte son entreprise... on ne tue pas un être humain.C'est quelle éducation ça ? être prêt à tout ce que les marabout vont vous sortir ? enc...
Je suis très triste et je n'imagine pas la tristesse des parents. Les gens doivent comprendre que quand on veut être riche on travaille, on monte son entreprise... on ne tue pas un être humain.
C'est quelle éducation ça ? être prêt à tout ce que les marabout vont vous sortir ? encore un dioula
 
 
Read more
See his contributions aze
 
S'il y a un client donc il est fournisseur...et donc il a eu des clients...cela veut dire que plusieurs têtes sont tombées...les journalistes doivent se saisir de ce dossier...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login