Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Fermeture de la voie internationale de la Carena en plein ramadan, qu'en disent les autorités
 
Vue du blocage de la voie Search voie jeudi à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com -Vendredi 15 juin 2018 - L’épineuse question de la fermeture Search fermeture momentanée de la voie Search voie express Carena, reliant la commune du Plateau en période de célébration religieuse, a refait surface, jeudi, à l’occasion de la célébration de l'Aïd el-Fitr, fête marquant la fin du mois de Ramadan.

En effet, on pouvait observer des nattes exposées à même le bitume, des barrières en guise de corridor de déviation de la circulation qui ont été improvisés et installés par des jeunes gens sans la présence de forces de l’ordre, créant une cacophonie dans le trafic routier, et obligeant les usagers à rouler en sens inverse avec le risque de collision avec d’autres véhicules venant dans la direction de la commune du Plateau.

Cela au grand dam de certains usagers de cette voie, contraints à se faufiler parmi les véhicules pour pouvoir se frayer un passage, puis à éviter des piétons dont certains traversent de façon désordonnée.

Ces fidèles Search fidèles musulmans ont-ils eu l’autorisation des autorités compétentes pour fermer cette voie Search voie internationale à forte densité de trafic ?

Savent-ils les risques d’accident de la circulation pouvant causer des pertes en vie humaine en cas d’une mauvaise manœuvre d’un conducteur notamment des gros camions qui fréquentent cette voie Search voie ?

Ces questions méritent une attention particulière d’autant plus qu’elles peuvent prévenir d’éventuel drame.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
22704 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 15/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Rien de surprenant, juste à l'image du regime !
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
Lorsqu'on dit à nos frères musulmans qu'ils prospèrent dans le désordre . Ils disent qu'on les insulte. Et pourtant c'est un constat. on ne fait pas ça dans un pays organisé. en plus sur une voie aussi stratégique et fréquentée. les petites rues des quartiers, ça passe encore ....
Lorsqu'on dit à nos frères musulmans qu'ils prospèrent dans le désordre . Ils disent qu'on les insulte. Et pourtant c'est un constat. on ne fait pas ça dans un pays organisé. en plus sur une voie aussi stratégique et fréquentée. les petites rues des quartiers, ça passe encore .Mais là c'est un peut fort !!!!
 
 
Read more
See his contributions ibradia
 
Évoluer dans le désordre ? Le désordre n’est pas lié à la religion . Il faut effectivement trouver des solutions au rassemblement des populations sur les voies publiques pendant les jours de grandes affluences et protéger les populations.Impliquer les forces de sécurité détermine...
Évoluer dans le désordre ? Le désordre n’est pas lié à la religion . Il faut effectivement trouver des solutions au rassemblement des populations sur les voies publiques pendant les jours de grandes affluences et protéger les populations.Impliquer les forces de sécurité déterminer des espaces pour ces jours.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Srika ne cesse pas de dire et répéter que s'il y a une religion dans ce monde qu'il faut réduire au maximum son expansion , c'est bien sur l'islam . L'islam est contraire aux lois cosmiques et divines. Voici une simple pierre météorite magnétique qui est adorée. D'apres eux cet...
@Srika ne cesse pas de dire et répéter que s'il y a une religion dans ce monde qu'il faut réduire au maximum son expansion , c'est bien sur l'islam . L'islam est contraire aux lois cosmiques et divines. Voici une simple pierre météorite magnétique qui est adorée. D'apres eux cette pierre provenait d'un Dieu alors qu'il y a des millions de méteorite qui circulent dans le cosmos et qui tombent sur terre chaque année. Salman Rushdie avait RAISON avec les "Versés Satanques".
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
C'est ce genre de comportement désordonné de musulmans à la ckon qui me donne la rage... Pour qui se prennent-ils ces terroristes musulmans pour oser faire leur prière sur les voies publiques ? S'ils continuent de proférer de tels actes nous sévirons....
 
 
 
See his contributions dramane2002
 
En ka chiiiia... Allah lô ka di.... Allah lô ka ta....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login