Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Fête de Pâques, un homme dépecé à Abobo
 
© koaci.com- Mardi 29 Mars 2016-  Véritable boucherie qui s'est produite dimanche nuit dans la commune d’Abobo. Le corps d'un jeune homme a été mis en pièces, avant d'être abandonné devant une habitation du quartier BC.

Sur la scène de crime, les chaussures d'une femme et un sac à main, suivis de plusieurs traces de pas. Les preuves d’une lutte acharnée qui a pu avoir lieu.

À côté le corps d'un jeune homme à qui on a laissé aucune chance, son anatomie a été refaite. En effet comme constaté, la victime a été littéralement mise en pièces: une profonde ouverture à l'arme blanche a été créée de la partie antérieure du cou jusqu'à la poitrine. La cage thoracique a été ouverte rageusement, laissant entrevoir les tissus pariétaux qui tapissent les côtes du sternum ou du poumon.

Les faits frisent un règlement de compte qui a mal tourné, dans ce quartier BC de la commune criminogène d’Abobo dimanche nuit, à de la célébration de la Pâques. La police qui s'est rendue sur place a relevé pas mal d’indices, sans pour autant reconstituer exactement les faits, ni identifier le moindre suspect.

" C'était terriblement horrible à voir" en témoigneront plusieurs, visiblement choqués et, sans jamais pouvoir privilégier d'hypothèse sur les auteurs.

Adriel, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93+225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
17365 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/03/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Les crimes rituels, en voilà une autre réalité tue ou ignorée au pays...
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login