Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D'IVOIRE: Fêtes de fin d'année, elles vont vous doubler !
 
Jeunes femmes ivoiriennes à l'affut des proies de fin d'année ici ce vendredi au plateau (ph Adriel)


ACTUALITÉ INFO NEWS COTE D'IVOIRE:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI EN COTE D'IVOIRE ::

© koaci.com - Décembre ! Voici l'un des mois, sinon le mois le plus chaud de l'année. Composé de 31 jours, cette période annonce régulièrement les fêtes et les grands rendez-vous.

Cependant un caractère distinctif, le mois de décembre est aussi le championnat des cours fourrés. Et très adeptes, les femmes seraient en tête de poule.

Pour cela, le réveillon de noël Search noël (24); la noël Search noël (25); et la sainte sylvestre (31 décembre) seraient à un certains niveau d'alerte orange et placé sous haute vigilance par les hommes.

En effet, dans la capitale économique Abidjan, tous les hommes en parlent. Les femmes ont plusieurs branches et il leur reviendra de tenir la bonne branche et ce à la dernière, suite après un tri sélectif des plus offrants. Au détriment des cœurs fragiles et des hommes fidèles, les intérêts seront privilégies à cette période.

Selon nos investigations et après quelques confidences, des stratégies seraient à pied d’œuvre. Le problème de réseau, cheville ouvrière d'un schéma monté de toute pièce, les ""gos"" d'Abidjan ont prévu des numéros secondaires. Un numéro de téléphone portable remis discrètement au nouvel élu du mois de décembre et au détriment du fidèle conjoint.

Mieux "à quelque chose, malheur est bon"" ces jeunes filles ont prévu justifier leur absence au près de leur partenaire habituel par une fête de retrouvailles. Ces moments de crise post-électoraux ont dispersé les familles et selon certaines, "'go" le village a prévu les réunir. Tous les ressortissants et rien que les fils et filles du village sont convoqués à cette cérémonie de retrouvailles et ce du 24 décembre au 1er janvier 2012. Voici un moment d'éloignement justifié.

Ensuite, elles auraient prévu des moments d'épidémies à court terme et courts effets. Des maladies séviront dans leur rang pendant les moments de fête afin d'éviter le titulaire*.

Par ailleurs, ces jeunes filles ont sollicité la complicité du bon Dieu, créateur de l'univers. Quel audace ! elles seront en plein temps à l'église, à la messe. Confondues, elles pourront ensuite prendre la fuite pour retrouver l'occasionnel nouvel élu, qui aurait très certainement assez de sous.

Alors cette fois, les hommes sont prévenus d'avance. donc à vos marques; près ; partez...


Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
9364 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 09/12/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Franky7
 
Ahhhhh my God ! Adriel tu m'as fait rire a craquer tellement tous les TOPOS des filles en Decembre que tu viens d'etaler sont vrais et reels. A part les hommes maries cette Methode du PLUS OFFRANT appliquee par les jeunes filles chaque annee pendant les fetes de fin d'annee n'epa...
Ahhhhh my God ! Adriel tu m'as fait rire a craquer tellement tous les TOPOS des filles en Decembre que tu viens d'etaler sont vrais et reels. A part les hommes maries cette Methode du PLUS OFFRANT appliquee par les jeunes filles chaque annee pendant les fetes de fin d'annee n'epargne personne. Tout a ete et sera victime de cela. Du complot de manque de RESEAU TELEPHONIQUE aux MALADIES IMAGINAIRES nul n'echappera aux mensonges des femmes.
 
 
Read more
See his contributions Franky7
 
 Mais aussi Adriel il faut dire que les hommes ne sont blancs comme neige. Certains hommes attendent aussi ce moment pour regler les comptes a leur copine. Pour de petits malentendus certains hommes n'esitent meme pas a tomber dans les bras d'une autre femmes. C'est dommage.
 
 
 
See his contributions Africain2000
 
"Pour cela, le réveillon de noël (24); la noël (25); et la sainte sylvestre (31 décembre) seraient à un certains niveau d'alerte orange et placé sous haute vigilance par les hommes." Les gas vous êtes avertis !!!! lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login