Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : La fille adoptive de Feu Robert Guéi, enceinte de 2 mois assassinée en France
 
Par le parisien -

Les raisons, le décès subit de la fille à sa grande sœur et fille adoptive du Général Robert Guéi, assassinée par son concubin pour des raisons de jalousie. Kouassi Murielle Mélanie, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est passée de vie à trépas, par la faute d’un gros jaloux, qui, alors qu’elle était enceinte de quelques mois (02 mois), l’a tuée de plusieurs coups de couteau mardi soir à Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Une annonce qui a créé consternation et pleurs dans les familles Banzio et Robert Guéi dont Mélanie était la fille adoptive. Ce, pour avoir grandi auprès de sa mère, très amie et voisine de la mère des enfants de l’ex-chef d’Etat ivoirien (…)

C’est un différend conjugal qui pourrait être à l’origine du drame. Mardi soir, aux alentours de 23h30, les forces de l’ordre sont appelées par une voisine du couple. Mais à leur arrivée dans l’appartement, ils découvrent le corps « complètement inanimé » d’une femme de 31 ans, en « état de mort apparente », selon une source proche du dossier citée par l’AFP.

« Elle a perdu beaucoup de sang (…) il y avait des traces de coups de couteau », ajoute cette source, précisant qu’ »un couteau ensanglanté » a été retrouvé dans l’appartement, bien que les causes de la mort ne soient pas connues avant l’autopsie qui doit être pratiquée mercredi.

Les deux enfants traumatisés

La jeune femme était enceinte de deux ou trois mois, selon des sources policières. Après avoir tenté de la ranimer, les secours ont constaté le décès à 00h30.

Un homme de 36 ans, son concubin, présent dans l’appartement lors de l’intervention de la police, a été placé en garde à vue et doit être entendu par les hommes de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, chargés de l’enquête. Il était déjà connu des services de police.

Deux enfants de 2 et 12 ans étaient également présents dans l’appartement lors de l’intervention des forces de l’ordre, le plus âgé, « traumatisé », a été conduit aux urgences « pédo-psychatriques », selon la source proche du dossier.
 
 
9688 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 25/08/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Youssef
 
 Comme elle est au courant de beaucoup de choses sur l'assasinat du GENERAL pouvant nuire aux personnalites actuelles ,raison pour laquelle elle e ete assassinee ,juste pour faire disparaitre beaucoup de preuves !!!!Certainement elle etait une veritable menace !!!!!!!La pauvre j'...
 Comme elle est au courant de beaucoup de choses sur l'assasinat du GENERAL pouvant nuire aux personnalites actuelles ,raison pour laquelle elle e ete assassinee ,juste pour faire disparaitre beaucoup de preuves !!!!Certainement elle etait une veritable menace !!!!!!!La pauvre j'espere ke la CPI et sa procureure corrompue seront interpelles !!!
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
gbagbo toi aussi, faire assassiner le gnl guehi et sa femme, c'est pas suffisant. maintenant tu t'en prends aussi a leur progeniture. tout ca pour faire disparaitre des preuves sur l'assassinat du geniteur. j'espere que bensouda a la une preuve supplementaire contre le woody qui,...
gbagbo toi aussi, faire assassiner le gnl guehi et sa femme, c'est pas suffisant. maintenant tu t'en prends aussi a leur progeniture. tout ca pour faire disparaitre des preuves sur l'assassinat du geniteur. j'espere que bensouda a la une preuve supplementaire contre le woody qui, meme a la cpi, continue de commettre des crimes de sang et crimes contre l'humanite. yako a la famille guehi!!!! toutes nos condeleances les plus attristees.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login