Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : La fille de Donald Trump, Ivanka est arrivée à Abidjan pour le sommet mercredi des femmes entrepreneurs
 
Ivanka Trump à son arrivée mardi à Abidjan-

© koaci.com – Mardi 16 Avril 2019 -Ivanka Trump fille du président américain Donald Trump Search Donald Trump est arrivée ce mardi à Abidjan.

Elle a été accueillie à sa descente d’avion à l’aéroport Félix Houphouët Boigny de Port- Bouët, par la Ministre de l’Education nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, Mme Kandia Camara.

La conseillère chef des Etats Unis va prendre part mercredi au Premier Sommet Régional de l’Initiative de Financement en faveur des Femmes Entrepreneurs, en présence du président ivoirien, Alassane Ouattara.

Ledit sommet Search sommet est organisé par We-Fi en collaboration avec le groupe de la Banque Mondiale, la Banque Africaine de Développement et la Banque Islamique de Développement.

L’événement mettra en vedette Son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, la Conseillère Spéciale du Président des Etats-Unis, Ivanka Trump, le Président de la Banque Africaine de Développement, Akinwumi Ayodeji Adesina, le Président de la Banque Islamique de Développement, Bandar MH Hajjar, le PDG de la Banque Mondiale, Kristalina Georgieva, le Sénateur américain Lindsey Graham et d’autres personnalités qui discuteront de moyens concrets de renforcer l’appui aux petites et moyennes entreprises (PME) dirigées par des femmes en Afrique de l’Ouest.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
17453 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 16/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
A travers cette visite Ouattara va tissé une toile le mettant en confiance avec TRUMP en vue de consolider son Régime par une dictature soutenue. On s'étonne plus du revirement des USA pour "SORO N'EST PAS DÉMOCRATE" juste a la veille de cette visite.
 
 
 
See his contributions
 
Welcome, Ivanka! Nous nous réjouissons également du parterre de personnalités de haut niveau qui participerons à ces rencontres. Vraiment, notre pays est fréquenté et fréquentable grâce au PR ADO qui a effacé les traces des chenapans diablotins refornicateurs, pardon refondateurs...
Welcome, Ivanka! Nous nous réjouissons également du parterre de personnalités de haut niveau qui participerons à ces rencontres. Vraiment, notre pays est fréquenté et fréquentable grâce au PR ADO qui a effacé les traces des chenapans diablotins refornicateurs, pardon refondateurs... On avance...
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Oulai ton gbagbo a plein d ami non dit lui d aller voir son PM togolais a la retraite depuis lol
 
 
 
See his contributions Batuta
 
Tchiéééé Ivanka et Kandia: La belle et la bête!!!!
 
 
 
See his contributions JACOB@CHOCOTO
 
Kautchapour se genre d'article n'oublie pas de toujours préciser le lieu de l'Avenement à fin d3 permettre à tous d'etre sous le même diapason d'information
 
 
 
See his contributions LeMagotOuRien
 
En outre De béoué zéa Ouérémi, le poste de Dga du FMI occupé par Ado a toujours été dévolu à un américain = c'est les américains qui choisissent qui va occuper ce poste pour leur compte..même un américain noir n'a jamais été choisi par les américains pour occuper ce poste de sa...
En outre De béoué zéa Ouérémi, le poste de Dga du FMI occupé par Ado a toujours été dévolu à un américain = c'est les américains qui choisissent qui va occuper ce poste pour leur compte..même un américain noir n'a jamais été choisi par les américains pour occuper ce poste de sa création en 1944 jusqu'à aujourd'hui..je m'arrête là sinon tu risques de choper un malaise..bref. c'est dire que les relais, relations et liens d'Ado aux USA sont au-delà de ce que tu peux imaginer.. Compris?
 
 
Read more
See his contributions LeMagotOuRien
 
Oulaï de béoué zéa Ado n'a pas à attendre ou "espérer" passer par Ivanka Trump pour se rapprocher de son père.. D'ailleurs pose toi la question pourquoi c'est ici quelle organise cet événement?..pas au Ghana, ni ni au Nigeria, ni au Sénégal, mais ici en CI..pff.. 2° les Koch qui...
Oulaï de béoué zéa Ado n'a pas à attendre ou "espérer" passer par Ivanka Trump pour se rapprocher de son père.. D'ailleurs pose toi la question pourquoi c'est ici quelle organise cet événement?..pas au Ghana, ni ni au Nigeria, ni au Sénégal, mais ici en CI..pff.. 2° les Koch qui sont ceux qui ont choisi et mis Trump au pouvoir via Renaissance Tech. de Renaissance Capital du grand Jim Simons, sont proches de la famille Bush dont Ado est très proche..
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login