Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Filmé en train d'agresser !
 


© koaci.com -- Mardi 30 Avril 2019--C'est la vidéo virale du moment. Elle illustre parfaitement l'une des tristes réalités à Abidjan en matière de banditisme.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Filmé en train d'agresser !
La rédaction interpellée lundi par plusieurs personnes choquées par les faits, voici en effet, la vidéo d'une scène d'agression, qui défraie la chronique depuis peu à Abidjan la capitale économique. 

Transmise, il est impossible à cette heure de préciser le lieu et la date de ce guet-apens, visiblement tendu à un homme qui passait tranquillement son chemin. 

N'empêche, la série illustre parfaitement la violence avec laquelle s'emploie les jeunes agresseurs dits microbes, dans les quartiers criminogènes.

Pour certains, le choix pour ces malfrats de filmer leurs actes décrit de fait une mise en scène. Pour d'autres, et une grande majorité d'ailleurs, il s'agissait réellement d'une agression de jeunes, filmée comme dans bon nombre de cas à Abidjan.


Adriel
 
 
18009 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 30/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Vraiment on est dans la merde, le bilan inattaquable, voilà ca, ils pensent que construire des pont à crédit et par leur donneur de crédit eux même, rend riche un pays, il y a ponts, des routes bios, mais les ivoiriens sont dans la misère. Pour une personne avertie, elle allait c...
Vraiment on est dans la merde, le bilan inattaquable, voilà ca, ils pensent que construire des pont à crédit et par leur donneur de crédit eux même, rend riche un pays, il y a ponts, des routes bios, mais les ivoiriens sont dans la misère. Pour une personne avertie, elle allait changer sa politique, mais le PhD en vente et crédit, continue toujours sur cette lancé, et la misère grandie du jour au jour.
 
 
Read more
See his contributions KOF A
 
ce que je reproche a ce gouvernement la c'est de ne pas lutter efficacement contre l'insécurité dans ce pays, il on sécurisé leur pouvoir mais pas le peuple.Nous on s’attend a voir un gouvernement sans pitié contre les bandits de sorte décourager ceux qui voudrait même emprunter...
ce que je reproche a ce gouvernement la c'est de ne pas lutter efficacement contre l'insécurité dans ce pays, il on sécurisé leur pouvoir mais pas le peuple.Nous on s’attend a voir un gouvernement sans pitié contre les bandits de sorte décourager ceux qui voudrait même emprunter' ce chemin là, mais hélas c'est un gouvernement plutôt doux contre l'insécurité qu'on observe.mois je crois même plus à ces chiffres d'indice de sécurité qui'il communique souvent.
La paix dans un pays s'impose, et cela commence par la neutralisation rapide de ce genre de phénomène.
 
 
Read more
See his contributions tttt
 
Donc les caméras-là n'ont rien filmé.
 
 
 
See his contributions KOF A
 
il faudrait alourdir les sanctions contre les bandits et criminels en côte d'ivoire, instaurer même la prison à vie sans possibilité de relâchement. en un mot des sanctions lourdes qui décourageront ceux qui prendront ou voudront emprunter le mauvais chemin.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
le RDR montre sa majorité au peuple ivoirien.Tant que leurs parents protecteurs seront au pouvoir, la lutte contre le banditisme et la criminalité sera vaine...Si non nous remarquons qu'il y a des crimes qui ont vu le jour sous le régime RDR et qui n'existaient pas avant dans no...
le RDR montre sa majorité au peuple ivoirien.Tant que leurs parents protecteurs seront au pouvoir, la lutte contre le banditisme et la criminalité sera vaine...Si non nous remarquons qu'il y a des crimes qui ont vu le jour sous le régime RDR et qui n'existaient pas avant dans notre pays .
 
 
Read more
See his contributions YAIRAILON
 
C'EST POUR FAIRE LE BUZZ TOUT SIMPLEMENT. MISE EN SCÈNE GROSSIÈRE.
 
 
 
See his contributions aze
 
Pas une mise en scène... Tu vois un doyen dans une situation d'intimidation... C'est une agression pure et simple...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login