Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Finale coupe nationale, l'Asec Mimosa bat le Stade d'Abidjan et soulève son vingtième trophée
 
©Koaci.com- Dimanche 24 juin 2018 - La bataille à la finale de la 56ème Search 56ème édition entre les deux extrêmes du championnat écoulé à savoir l’Asec Mimosas champion en titre et le Stade d’Abidjan classé dernier de Ligue 1 et relégué de fait en ligue 2, a tourné péniblement à l’avantage des mimos. 

Dans cette partie âprement disputée qui a vu l’Asec Mimosas ouvrir la marque à la 25ème mn sur un coup-franc de Sanogo Issa et l’égalisation de Nyamkey John du Stade d’Abidjan, c’est finalement aux tirs au but que l’issue du match s’est dessinée. 

 Dans cet exercice les stadistes craquent lors du troisième tir avec Barry Kader tandis que les mimos grâce à Essoh Gaoussou concrétisent leur dernier shoot et l’emporte 5-3. 

Avec cette victoire, l’Asec Mimosas empoche son 20ème trophée de la coupe Search coupe nationale et réalise du coup un triplé: super coupe, coupe Search coupe nationale et championnat. Quant au Stade d’Abidjan, malgré sa relégation en Ligue 2, il sera le quatrième représentant ivoirien en coupe Search coupe Africaine notamment en coupe Search coupe CAF, puisque les Jaune et Noir champion en titre sont qualifiés pour la Ligue des Champions l’année prochaine. 

 Casimir Boh, Abidjan 
 
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10510 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login