Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Fonction publique, les résultats des concours administratifs proclamés ce vendredi
 
© koaci.com – Vendredi 21 Décembre 2018 - A moins de changement de calendrier, les candidats aux concours Search concours administratifs 2018 de la Fonction Publique devraient être situés sur leur sort ce vendredi.

Selon une source proche du ministère, les résultats Search résultats seront proclamés ce vendredi 21 décembre à 16h.

Ils pourront être consultés par les concernés sur le site internet du ministère (www.fonctionpublique.gouv.ci).

Depuis lundi dernier, les délibérations des concours Search concours administratifs 2018 ont debuté et se sont achevées jeudi, indique-t-on.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
77952 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 21/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions bise2paix
 
Que les meilleurs réussissent à ces valeureux concours pour le bien de la côte d'Ivoire et non mettre des moribonds à des places qu'ils ne méritent pas.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Prenez aussi les enfants des pauvres qui ne connaissent pas alassane dramane et qui ne font pas de réunion avec lui chaque matin même si ce sont les "critères"pour être maire ou avoir un poste.Ils sont aussi intelligents.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est parce que nous ne sommes djoula,du nord et musulmans qu'on nous empêche de rentrer à la fonction publique ausssi.Consultez les listes à l'ens, au cafop,injs...et vous verez.Même les concours de la F.P,c'est pareil.Quand on entend ouooooh dans le quartier et qu'on demande,on...
C'est parce que nous ne sommes djoula,du nord et musulmans qu'on nous empêche de rentrer à la fonction publique ausssi.Consultez les listes à l'ens, au cafop,injs...et vous verez.Même les concours de la F.P,c'est pareil.Quand on entend ouooooh dans le quartier et qu'on demande,on répond c'est koné, ou ouattara.... qui vient de réussir à son concours et jamais ou rarement les autres.On est fatigué de ça!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login