Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La Fondation Orange dote le village de Doumorossi d'infrastructures sanitaires et éducatives
 
© koaci.com - Jeudi 4 Octobre 2018 -Dans le cadre de son « projet Village », la Fondation Orange Search Fondation Orange a doté le village Search village de Doumorossi, dans la sous-préfecture de Bohia dans le département de Koun-Fao, d’infrastructures socio-éducatives et sanitaires.

Il s’agit d’une école avec 6 salles, d’une cantine scolaire, d’un logement pour le Directeur de l’école, des latrines, d’un centre de santé équipé, d’un logement pour l’infirmier et d’un point d’eau.

La fondation Orange CI a procédé le samedi 29 septembre à l’inauguration et à la remise de ces ouvrages aux populations de cette localité en présence des autorités administratives et villageoises.

Joseph Pitah, directeur de la Fondation Orange Search Fondation Orange CI a réaffirmé l’engagement du groupe, à favoriser l’accès à l’éducation, l’accès à des soins de qualité, l‘accès à l’eau potable et améliorer la qualité de vie des populations qui en ont le plus besoin.Pour sa part, M. Coulibaly sous-préfet de Bohia, qui a réceptionné les infrastructures au profit des populations, s’est vivement réjouit du choix de Doumorossi Search Doumorossi parmi les localités bénéficiaires de ses ouvrages modernes de haute portée sociale et humanitaire du projet village Search village de la Fondation Orange Search Fondation Orange Côte d’Ivoire.

À ce jour on compte plus de 28 villages qui ont bénéficié du projet social de la fondation Orange CI.


Adriel, Abidjan
 
 
4326 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login