Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Forte pluie à M'Bahiakro, une dame retrouvée morte dans sa maison
 
© koaci.com– Mercredi 12 octobre 2016 –Le corps sans vie d’une Dame a été retrouvé très tôt ce mercredi à son domicile dans la zone d'M'Bahiakro, comme rapporté par une source sur place à KOACI.COM.

Selon nos informations, celle qui se prénommerait Amoin vivait dans sa maison d’infortune à Domlanssou, un village situé dans la sous-préfecture de Ouellé à une dizaine de Kilomètres de M’ Bahiakro au centre du pays.

Dans la nuit du mardi à mercredi une forte pluie Search pluie qui s’est abattue dans toute la région a été fatale à cette dernière.

Sa maison construite avec du matériel traditionnel (briques de terre ou banco) n’a pas résisté à la forte pression des eaux et s’est écroulée sur elle. La propriétaire des lieux n’a pas survécu au choc et a rendu l’âme sous le coup.

La dépouille de Dame Amoin a été découverte ce matin et crée tout un émoi dans le village, comme souligné par notre interlocuteur.

En Côte d’Ivoire, il est fréquent que les fortes pluies ou diluviennes engendrent d’énormes dégâts et ce, jusqu'à faire des victimes.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
6663 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login