Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Gagnoa, l'homme retrouvé mort à la gare de Lakota a-t-il été abandonné par le CHR ? Des vigiles interpellés
 
© koaci.com – Vendredi 03 mai 2019 - Un homme a été retrouvé mort ce vendredi à la gare de Lakota non loin du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Gagnoa Search Gagnoa (centre-ouest), a-t-on appris auprès d’une source locale.

Selon les informations rapportées, il s’s’agit d’un patient qui souffrait d’une hernie et aurait sollicité gratuitement les soins dans cet hôpital public.

Mais contre toute attente, il a été transporté sur un brancard et déposé hors de l’établissement sanitaire. Ce dernier a malheureusement perdu la vie, comme indiqué par notre source en question.

Son corps a été transféré à la morgue et les autorités se sont rendues au CHR Search CHR et annoncé l’ouverture d’une enquête afin de situer les responsabilités.

Nous apprenons également que, trois des vigiles Search vigiles qui assuraient la sécurité des lieux dans la nuit ont été interpellés et gardés à vue au poste de police du premier arrondissement.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
5549 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 03/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cerveau
 
des inconscients et criminelle comme ça, et vous allez chercher à justifié l'injustifiable, si ça ne tenait qu'à moi seul vous serez tous sous les verou. c'est quoi ça comment vous pouvez envoyer ballader un patient qui ne demande qu'à être assister pour une simple hernie? vraim...
des inconscients et criminelle comme ça, et vous allez chercher à justifié l'injustifiable, si ça ne tenait qu'à moi seul vous serez tous sous les verou. c'est quoi ça comment vous pouvez envoyer ballader un patient qui ne demande qu'à être assister pour une simple hernie? vraiment le coeur de l'homme noir est vraiment mauvais et sombre
 
 
Read more
See his contributions SAKIINE
 
tous se paie sur terre. si tu ne peut pas assister autrui sache que un jour tu aura besoin de l'assistance des autre, trop cruel.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login