Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : CPI, ce que Gbagbo aurait confié à ses derniers visiteurs
 
Gbagbo (Ph)-

© koaci.com - Jeudi 8 octobre 2015 - Les ex ministres Eric Kahé et Ohouochi Clotilde Yapi ont rendu visite lundi dernier à Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo dans sa cellule de Scheveningen à la Haye Search Haye au Pays Bas.

Selon les visiteurs du jour, l’ex chef de l’Etat qui serait aminci mais non amaigri, aurait indiqué qu’il voulait bien jouir de sa liberté, mais au point de vue de l’histoire il ne trouve pas irrationnel de se retrouver à la Cour Pénale Internationale (CPI).

« En tant qu’être humain, j’aurais bien aimé jouir de ma liberté de mouvements et profiter de la vie. Mais du point de vue de l’Histoire, je ne trouve pas irrationnel d’être ici. Je suis même fier d’être celui que l’Histoire a choisi pour porter la charge du changement, conscient que chaque changement a un prix », aurait confié Laurent Gbagbo, comme rapporté par l’ex ministre du commerce, Eric Kahé aujourd’hui en exil.

Pour rappel, le procès unique de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé démarrera le 10 novembre prochain.

Sa défense a déposé une requête auprès de la cour, pour qu’il soit jugé soit en Côte d’Ivoire où en Tanzanie.

Par ailleurs, nous apprenons de sources concordantes que dans le cadre du procès, des juges de la CPI Search CPI séjourneraient actuellement à Abidjan. Une information pas confirmée pour l’heure par les autorités locales.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
29942 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 08/10/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions platon73
 
rien a dire. sinon gbagbo a eu toutes les chances a effectuer un changement sans evusion de sang en 1999. mais helas la soif de sang et de pouvoir
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ah ca oui tu es le 1er blakoro qui va etre jugé fini la rigolade, pendant 10 ans tu fou rien seulement gbégbé zouglou farottage et a l'heure du bilan tu veux endormir les gens dans le sang.allez zouuuuuuuuuuuu CPI la bas tu va sortir ta maxime favorite au juge " j'adore roulé les...
ah ca oui tu es le 1er blakoro qui va etre jugé fini la rigolade, pendant 10 ans tu fou rien seulement gbégbé zouglou farottage et a l'heure du bilan tu veux endormir les gens dans le sang.
allez zouuuuuuuuuuuu CPI la bas tu va sortir ta maxime favorite au juge " j'adore roulé les gens dans la farine"....
j'adore comment koaci et les avocats de koudou le font parler tellement c'est un menteurs ils prennent TOUJOURS des pincettes ca donne ça """ CE QUE KOUDOU AURAIT DIT """ comme ca apres koudou peut dementir ou pas a vraiment blakoroya lol
 
 
Read more
See his contributions Moossou
 
Les hommes naissent semblable pas egaux car toute terre ne donne pas une riche vegetation, bonne le woody de mama.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login