Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Gbêkê, le village d'un maire séparé de la ville, le pont, servant de passage, englouti sous l'eau
 
Vues du pont Search pont écroulé ce mercredi (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Gbêkê, le village d'un maire séparé de la ville, le pont, servant de passage, englouti sous l'eau
© koaci.com - Mercredi 26 septembre 2018-  Les fortes pluies qui s'abattent ces jours ci dans la ville de Bouaké, commencent à se faire ressentir sur plusieurs infrastructures.

Comme plusieurs habitations dans le pays, le village Search village d'un ancien maire de la commune de Bouaké, a subi l'enclavement du fait de la disparition de son pont,causée par les eaux de ruissèlement des fortes précipitations pluvieuses,constatées dans la nuit du Mardi 25 au matin du Mercredi 26 Septembre,dans la ville.

Le village Search village nommé Klossrambo, de l'ancien maire de la commune de Bouaké,Koffi Konan Antoine, située en face de Kongodékro sur l'axe Bouaké-Abidjan juste après le corridor Sud, est, depuis le petit matin de ce Mercredi, isolé du reste de la ville.

La pluie Search pluie a eu raison du pont Search pont construit là depuis des lustres. Les habitants de cette presqu'île n'en reviennent toujours pas.

Cloîtrés chez eux et n'ayant aucune issue, l'assistance des autorités est urgemment sollicitée par ces milliers d'habitants qui y résident.

Kouassi Kan Jean,habitant à Kongodékro et témoin du désastre explique, << depuis 06 heures du matin, le goudron a été submergé par l'eau. Tout l'espace que vous voyez entre l'entrée et la sortie du village, le long du goudron était dans l'eau. Un massa a failli même se renverser sous la pression de l'eau. C'est ainsi qu'un grand bruit s'est fait entendre. Il s'agissait de l'effondrement du pont Search pont qui relie notre village Search village Kongodékro et Klossrambo, village Search village de l'ancien maire de la ville de Bouaké, Koffi Konan Antoine(...). >>

Les habitants du village Search village de Klossrambo Search Klossrambo appellent au secours afin de sortir de cette sorte d'exil forcé.

T.K.Emile pour KOACI
 
 
13096 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aze
 
Ah ouais, si vous comptez sur eux, vous allez restez là bas, ils sont très lent...depuis vous avez vu le pont...pas d'entretiens, maintenant c'est gâté, hein, ils vont pas démarré de suite, certainement la fin de la saison des pluies, pour ne pas prendre de boues...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BIZARRE ! ... Quand il n'y a pas de pluie la population souffre..quand il y a aussi des pluies la même population souffre... La nature et le soi-disant "Dieu" doivent savoir faire la balance.
 
 
 
See his contributions CD
 
On doit s'en prendre aux prières de saint Bruno qui portent trop. N'oublions également pas celui qui semble t'il à prié à la Mecque pour qu'il pleuve à Bouake. Pardonnez les solutions Divines commencent à faire des dégâts alors que la question de l'eau potable n'est toujours pas ...
On doit s'en prendre aux prières de saint Bruno qui portent trop. N'oublions également pas celui qui semble t'il à prié à la Mecque pour qu'il pleuve à Bouake. Pardonnez les solutions Divines commencent à faire des dégâts alors que la question de l'eau potable n'est toujours pas définitivement réglée. Donc diminuez svp les prières pour que le ministre des puits-rivière et fleuves puissent apporter des solutions techniques. Lollllll juste pour rire
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login