Logo Koaci
 
 
 
COTE D'IVOIRE: Le gérant de cabine déshabille sa cliente !
 
Les cabines d'Abidjan, ici au plateau ce vendredi

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 24 MARS 2012 © koaci.com - En attendant la pluie des milliards, gagner de l'argent à la sueur de son front serait un impératif pour devenir riche. Et pour les gérants de cabine Search cabine propriétaires de PME, tout commence par une gestion stricte et rigoureuse de la recette.

Aussi, si la recette est menacée, alors ''ça passe ou ça casse'' en tirant les paréos d'éventuels clients récalcitrant.

Et c'est l'expérience vécue par Adèle qui n'oubliera pas pour si tôt, la scène à laquelle elle a été exposée par un gérant de cabine Search cabine à Aboboté, un quartier situé entre Abobo Search Abobo et la commune de cocody.

Tout part du jeudi 22 mars à 13heures sous un soleil en effervescence. Adèle qui souhaite téléphoner s'adresse au gérant de cabine Search cabine en face de sa maison. Ce dernier lance l'appel et remet le téléphone de la cabine Search cabine à sa cliente après une première impulsion. Après quelques minutes, Adèle remet l'engin au propriétaire en disant ''je n'ai rein entendu''. Et au gérant de rétorquer '' c'est pas mon problème, ça fait 2 minutes donc 100frs cfa''. Mais Adèle ne digère pas les propos de ce dernier et lui fait donc savoir qu'il n'aura rien. Entré alors dans une trance, le gérant exploite la faiblesse de son adversaire. Entendez le pagne d'Adèle. Elle oppose une résistance mais le gérant réussit à prendre le dessus en tirant complètement le bout de pagne de sa cliente.

Adèle est découverte, de même que ses parties intimes. Puis comme une fusée, elle fonce directement à son domicile avant que tout le quartier ne soit alerté. Le gérant quant à lui, reste planté devant le domicile de sa cliente en lui promettant le pire malgré les supplications des voisins.


Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
12655 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/03/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login