Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : La GESTOCI célèbre ses meilleurs agents de l'année au cours d'une cérémonie, la grève des chauffeurs de carburant évoquée
 
La cérémonie lundi (Ph KOACI)-

© Koaci.com- Mardi 06 Novembre 2018-La Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d'Ivoire (Gestoci) a célébré lundi ses meilleurs agents Search agents pour l’année 2018 comme constaté par KOACI à son siège à Vridi.

Cette cérémonie qui est à sa première édition a été initiée par la mutuelle (MUTAGEST) avec le soutien des partenaires et de l’ambassade du Maroc en Côte d’Ivoire.

Elle est née d’une vision d’aider les agents Search agents afin de célébrer l’excellence et fait fuir la médiocrité, a souligné d’entrée son président, Serge Abissa.

« Notre désir est que tous les agents Search agents puissent se munir de ce projet pour célébrer l’excellence », a-t-il poursuivi, avant de révéler que le budget des éditions 2019 et 2020 est déjà disponible.

Selon le président du jury, Mr Koman, les lauréats n’étaient pas informés qu’ils étaient observés dans leur travail. Quant au Directeur général de la GESTOCI, Ibrahima Doumbia, il a rendu un hommage mérité aux bénéficiaires.

Il a indiqué que l’instauration de ces prix et les activités culturelles ainsi que sportives marquent la cohésion au sein de la structure qu’il dirige. Mr Doumbia a ensuite révélé la mobilisation de ses agents Search agents lors de la grève des chauffeurs de carburant en octobre dernier afin d’éviter une pénurie de carburant dans le pays.

« Les agents Search agents ont été mobilisés de 23h à 3h du matin pour approvisionner tous les dépôts afin d’éviter une pénurie de carburant », a-t-il révélé, avant de souligner à travers la cérémonie, ce le travail bien fait, ‘l’abnégation et l’humilité qui est célébré. »Ce que nous devons retenir, c’est que le travail paye », a-t-il ajouté.

Enfin le président du Conseil d’Administration, Tai Jean, a prodigué de sages conseils aux agents, et a rappelé que le travail bien fait crée la confiance puis d’inviter ceux qui n’ont été designer à ne pas être jaloux. « Ces prix sont une stimulation », a-t-martelé.

Les meilleurs agents Search agents de la GESTOCI Search GESTOCI de l’édition 2018 ont été classés en quatre catégories.

Le troisième prix (300.000 FCFA et tableau d’honneur chacun) est revenu à Madame, Sombo Viviane, Mr Fofana Namory; Le second prix (500.000 FCFA et Tableau d’honneur chacun) à Mr Sangaré Souleymane, Guédé Ali et Koffi Koffi ; Le premier (750.000 FCFA et tableau d’honneur chacun), à N’ké Boniface, Djoman Florent, Mme Krah Léontine et Kouassi Patrick.

Les supers lauréats pour cette année 2018 sont au nombre de quatre. Ils ont reçu chacun une enveloppe de 1.000.000 FCFA, un tableau d’honneur, et bénéficieront d’un séjour de 10 jours tout frais payé au Maroc. Ce sont Messieurs, Soro Ismaël, Yao Kouamé Vincent, Kokoré Krah Leonard et Kassy Niamkey.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
2409 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login