Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire-Ghana: Nana Akufo-Addo attendu par Alassane Ouattara à Abidjan en Mai
 
Ouattara et Addo en janvier à Accra

Click to enlarge
Côte d'Ivoire-Ghana: Nana Akufo-Addo attendu par Alassane Ouattara à Abidjan en Mai
© koaci.com - Vendredi 14 Avril 2017 - La date n'a pas été donnée mais le président ghanéen Nana Akufo Addo effectuera en mai un voyage officiel en Côte d'Ivoire, apprend KOACI.COM d'un communiqué de presse de la présidence ivoirienne.

L'annonce a été faite à travers un compte rendu d'audience jeudi au palais avec la Ministre ghanéenne de l’Aviation (ph2).

Elle était porteuse d’un message du Président du Ghana qui doit, selon la présidence ivoirienne, «effectuer une visite officielle en Côte d’Ivoire dans le courant du mois de mai.»

Avant d'être situé sur la date d'arrivée en Côte d'Ivoire du numéro 1 ghanéen, Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara était présent le 7 janvier dernier à Accra pour l'investiture du président Addo.

Amy Touré, Abidjan

JOINDRE KOACI : +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
38462 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/04/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Essayez de regler le conflit du pétrole á la frontiere commune. J'aime beaucoup les gouvernements Ghanéens qui nomment tres souvent des femmes á des postes ministeriels qui sont occupés depuis 1960 par des hommes en Cote d'Ivoire. mais cela se comprend, nous n'avons pas été colon...
Essayez de regler le conflit du pétrole á la frontiere commune. J'aime beaucoup les gouvernements Ghanéens qui nomment tres souvent des femmes á des postes ministeriels qui sont occupés depuis 1960 par des hommes en Cote d'Ivoire. mais cela se comprend, nous n'avons pas été colonisés de la meme maniere. Les ex-colonies anglophones sont tres peu influencées par l'Angleterre, alors que chez nous, c'est la France qui continue de décider
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login