Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Gouvernement décide d'apurer le solde des passifs validés soit 291,12 milliards de FCFA à compter de cette année et annonce l'audit des beaux administratifs
 
© koaci.com – Mercredi 21 Mars 2018 – Le Conseil a adopté ce jour, une communication relative aux résultats de l’audit des passifs Search passifs de l’Etat diligentée par le Gouvernement Search Gouvernement dans le cadre de la mise en œuvre de son programme économique et financier.

Cette opération a porté sur les passifs Search passifs de l’Etat de la période 2011 à 2016 estimés à 626,96 milliards de francs CFA.

De ce montant audité, il ressort à la date du 31 janvier 2017, un montant de 362,28 milliards de francs CFA validés dont 71,16 milliards de francs CFA déjà pris en charge par l’Etat.

Le Conseil a décidé d’apurer le solde Search solde des passifs Search passifs validés soit 291,12 milliards de francs CFA sans décote par titrisation sur cinq (05) ans, à compter de l’année 2018. 

Le Conseil a instruit les membres du Gouvernement Search Gouvernement concernés par ce dossier à l’effet de poursuivre et d’achever dans les meilleurs délais les audits relatifs aux baux administratifs Search administratifs et aux créances déclarées par le BNETD et en parallèle, de prendre les mesures appropriées en vue d’éviter la constitution de nouveaux.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
8548 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login