Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Le gouvernement fixe le budget 2019 à 7334,3 milliards de FCFA en hausse de 578,11 milliards de FCFA
 

© Koaci.com - Mercredi 26 Septembre 2018 –Le Gouvernement a adopté ce jour en conseil des ministres, un projet de loi portant fixation du budget Search budget 2019.

Le montant de ce budget Search budget est de 7334,3 milliards de FCFA et s’équilibre en ressources et en dépenses.

Le Budget 2019 enregistre une hausse de 578,11 milliards par rapport à celui de 2018, soit une progression de 8,6%.

Selon le porte-parole du Gouvernement Sidi Tiémoko Touré, ce budget Search budget reflète les ambitions du gouvernement traduites dans le PND 2016-2020.

En attendant l’adoption de ce Budget par l’Assemblée nationale, en décembre, il fait la part belle à l’amélioration à l’accès à l’eau potable, à l’électricité, à la lutte contre la pauvreté et la réduction des disparités sociales.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
11970 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
Budget: 7334,3 milliards. C'est le temps de pomper tout l'argent de Côte d'Ivoire pour le metre à l'abri à l'étranger...
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Lutte contre la pauvreté. Cette phrase est devenue le code de dédouanement pour les détournements des derniers publics.chaque début d année on parle de hausse du budget et à la fin rien pour la population. Je me demande si nos dirigeants ont une conscience.
 
 
 
See his contributions Joelastar
 
quel a été la dépense de 2018 d'abord rien de tout sa est connu l'assemblée nationale ne demande aucune audit. on augmente le budget sur quelle base, quellessont les projets qui demandent de tel budget tout reste aupac. c'est l'Afrique. adjoumani à raison de remuer ciel et terre...
quel a été la dépense de 2018 d'abord rien de tout sa est connu l'assemblée nationale ne demande aucune audit. on augmente le budget sur quelle base, quellessont les projets qui demandent de tel budget tout reste aupac. c'est l'Afrique. adjoumani à raison de remuer ciel et terre pour conserver sont poste
 
 
Read more
See his contributions
 
Oui, mais moi je m'attends à a ce que la part belle soit aussi faite a notre industrialisation par la transformation accélérée et totale de nos matières premieres. J'insiste, c'est notre voie du salut économique certain. Pourquoi perdons-nous le temps en la matière ? Voici ce qui...
Oui, mais moi je m'attends à a ce que la part belle soit aussi faite a notre industrialisation par la transformation accélérée et totale de nos matières premieres. J'insiste, c'est notre voie du salut économique certain. Pourquoi perdons-nous le temps en la matière ? Voici ce qui créera bien plus de richesses et de valeurs ajoutées dans notre pays ?
 
 
Read more
See his contributions jsuisla
 
Merde, je vais encore cotiser plus cette année 2019. Bon, je vais priver mon fils de son petit déjeuner pour leurs donner ce qu'ils veulent, ça sera mieux comme ça, dixit un citoyen du pays.
 
 
 
See his contributions jsuisla
 
Youpi! on va se sucrer à l'aise et y a rien en face pour nous arrêter, dixit un membre du gouvernement.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login