Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le GPMA CI et le ministre des mines observent une minute de silence en la mémoire du commandant de gendarmerie massacré lundi à Koffré
 
Kouassi et le GPMA-CI Search GPMA-CI mardi à Abidjan

© koaci.com - Jeudi 2 Août 2018 - Le Ministre des Mines, Jean Claude Kouassi Search Jean Claude Kouassi a accordé mardi une audience au Groupement des exploitants des Petites Mines et Acheteurs (D'or et de Diamant) de la Côte d'Ivoire (GPMA-CI), apprend KOACI.

Au cours de cette rencontre qui s'est déroulée à huis clôt, le GPMA-CI Search GPMA-CI a présenté ses condoléances aux autorités après l’assassinat au gourdin lundi du Capitaine Dao Djah Search Dao Djah en mission sur le site d'orpaillage clandestin du village de Koffré dans la zone de Kasseré, comme rapporté le jour même en exclusivité par KOACI (voir article).

A cet effet, le GPMA-CI Search GPMA-CI a fait observer une minute de silence en mémoire de cet officier de gendarmerie et rassuré être aux cotés de leur Ministre de tutelle en ces heures douloureuses qui frappent la grande famille de la Gendarmerie Nationale commise aux tâches de déguerpissement des sites d'orpaillage clandestin qui produit de l'or destiné à être convoyé illégalement vers le Mali voisin.

KOACI
 
 
12676 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 02/08/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions REQUIN
 
Bravo au GPMAC-CI , voila un groupement qui à été reçu par tous les Ministres des Mines du gouvernement Ouattara , et s'est un DD mine comme Koné Roger qui veut coût que coût les discréditer.....(vraiment )
 
 
 
See his contributions Oeil de Faucon
 
le réseau que ce DD Mine a créer est le vrai assassin de ce gendarme, on doit les emprisonner eux tous en commençant par le DD Mine Koné Roger; Merci au GPMA-CI !!
 
 
 
See his contributions lafouine
 
Je suis d’accord avec l’Oeil du faucon il faut arrêter tout ceux qui sont impliqué dans l’assassinat horrible du capitaine Dago de la gendarmerie, en commençant par les administrateurs (Préfet, DD mine, CB , Sous-Préfet, Député)
 
 
 
See his contributions Blanche neige
 
Le Cb Békoin prend directement ces ordres chez roger DD mine, il a été publiquement félicité par ceux dernier à Tengrela pour ne pas avoir à assisté le Sg du GPMACI lorsque celui-ci est venu demander assistance (article koaci)
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Minute de silence pour un assassinat mais votre photo là tout le monde souri comme si c'était une photo de mariage. Mr ministre de Ouattara vous allez continuez à nous foutre de nous combien de temps. Vous avez exploitez cette mine 10 ans pendant la rebelllion et vous continuez ...
Minute de silence pour un assassinat mais votre photo là tout le monde souri comme si c'était une photo de mariage. Mr ministre de Ouattara vous allez continuez à nous foutre de nous combien de temps. Vous avez exploitez cette mine 10 ans pendant la rebelllion et vous continuez encore à nous tromper.
 
 
Read more
See his contributions KPAKPATO
 
Le cb de Boundiali doit avoir la mort de son supérieur sur la conscience, parce que c’est eux qui entretiennent le réseau des orpailleurs dans la région mes condoléance les plus attristés a la grande famille de Gendarmerie !!
 
 
 
See his contributions lafouine
 
Pauvre cote d’ivoire l’excellence est célébré et primer en ce jour d’indépendance 7 Août 2018 pendant ce temps les nuls et corrompus(prefet boundiali dd mine,, cb ) reste toujours à leur poste après l’assassinat lâche du Capitaine Dago par leurs protégés clandos
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login