Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grand Alépé, un père suspecté de doper sa fille et entretenir des rapports sexuels avec elle
 
© koaci.com – Jeudi 27 Avril 2017 -Un cas d’inceste signalé à KOACI.COM dans la localité de Grand Alépé Search Grand Alépé (sud), par une source sur place.

Selon nos informations, l’homme connu sous le pseudonyme de « Monsieur Charli » a été mis aux arrêts mercredi par la gendarmerie. Il est suspecté de doper régulièrement sa fille pour entretenir des rapports sexuels Search rapports sexuels avec elle.

Pour son dernier acte d’inceste, ce dernier invite sa progéniture à l’accompagner au champ. Arrivés sur les lieux, il veut coucher avec elle, cette fois, sans la mettre dans état second. Chose qu’elle aurait refusé, mais le père incestueux va la brutaliser jusqu’à obtenir gain de cause.

Malgré sa mise en garde contre sa fille afin qu’elle ne révèle pas son acte, cette dernière y fait fi et informe les autorités coutumières. La chefferie prend alors des sanctions contre le père incestueux, et sa fille lui accorde aussi son pardon.

Alors qu’il croyait que l’affaire était classée, que monsieur Charli contre toute attente, va recevoir la visite des forces de l’ordre, qui ont été mis au parfum de ses actes par des personnes anonymes.

Le père de la fille a donc été mis aux arrêts pour inceste Search inceste et devra surement répondre devant la loi pour son acte ignoble.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
14841 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login