Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grand-Bassam, démarrage de l'Abissa demain après moults négociations, Moulot adresse ses voeux au Roi des N'Zima et à son peuple
 
Jean Louis Moulot Search Moulot (ph2) - 


© koaci.com - Vendredi 9 Novembre 2018 -En dépit des mouvements qui se sont produits dans la ville de Grand-Bassam, à la suite de la proclamation des résultats des municipales du 13 octobre dernier, le Royaume N'Zima Kotoko son nouvel, Abissa. 

Il faut dire que, c'est après moults négociations Search négociations et des cérémonies de rites sacrés que cette fête aura lieu ce samedi.
Cette célébration rappelle une fois de plus, comme l'a mentionné M. Moulot Search Moulot dans une déclaration de presse en notre possession, l'union des fils et des filles de Grand-Bassam Search Grand-Bassam autour de leur âme.

Le maire proclamé élu par la Commission électorale indépendante (CEI) félicite donc les organisateurs "d'avoir imposé la tenue de cette importante célébration qui permet aux N'Zima d'entrer de plein pied dans cette nouvelle année.

Jean Louis Moulot Search Moulot adresse à cette occasion ses vœux les meilleurs de paix et de santé au Roi des N'Zima et à son peuple, ainsi qu’à ses frères et sœurs.

"Que cette année nouvelle voit la concrétisation de nos promesses communes pour le développement durable de Grand-Bassam," ajoute M. Moulot.

Il souhaite enfin aux festivaliers, la bienvenue à Grand-Bassam Search Grand-Bassam et espère qu'après avoir participé à cette belle fête ils repartiront certes avec pleins de beaux souvenirs mais aussi une grande envie de revenir dans la ville balnéaire.

Wassimagnon
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Grand-Bassam, démarrage de l'Abissa demain après moults négociations, Moulot adresse ses voeux au Roi des N'Zima et à son peuple
 
 
12905 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 09/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est pourquoi on vous demande d'être tous rhdp.En 2020 votre victoire sera encore volée.Après cette experience le rhdp se dit confiant car l'experimentation a marché:celle du vol et braquage faits par la cei qui a inversé les résultats pour donner vainqueur les candidats du rhdp...
C'est pourquoi on vous demande d'être tous rhdp.En 2020 votre victoire sera encore volée.Après cette experience le rhdp se dit confiant car l'experimentation a marché:celle du vol et braquage faits par la cei qui a inversé les résultats pour donner vainqueur les candidats du rhdp.
 
 
Read more
See his contributions
 
Laissons les boycotteurs et autres aigris et haineux habituels s'époumoner. Rien de nouveau. Comment des individus dotés d'un minimum de bon sens et de lucidité peuvent-ils concevoir qu'un candidat inverse tous les résultats simplement parce qu'il se croit imbu d'une victoire ? T...
Laissons les boycotteurs et autres aigris et haineux habituels s'époumoner. Rien de nouveau. Comment des individus dotés d'un minimum de bon sens et de lucidité peuvent-ils concevoir qu'un candidat inverse tous les résultats simplement parce qu'il se croit imbu d'une victoire ? Trop facile de jouer au mauvais perdant. Même Kamto au Caméroun n'aurait pas fait mieux. On observe...
Allez, bonne fête de l'Abissa...La CC avec les éléments versés au dossier se prononcera...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login