Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bro Grébé reçue par Désiré Tanoé, la situation sociopolitique du pays au menu des échanges
 
Visite de Bro Grébé Search Bro Grébé et le MCNCI Search MCNCI au domicile de désiré Tanoé (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Bro Grébé reçue par Désiré Tanoé, la situation sociopolitique du pays au menu des échanges
© koaci.com – Vendredi 29 Mars 2019 – L’ancienne ministre des sports de Gbagbo, Géneviève Bro Grébé Search Bro Grébé continue ses tournées de promotion de la paix et la réconciliation.

La présidente du Mouvement Citoyen pour une Nouvelle Côte d'Ivoire (MCNCI), à la tête d’une délégation a été reçue ce vendredi 29 mars 2019 par Désiré Tanoé, président de la Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels au domicile de ce dernier, comme constaté par KOACI.

Les échanges ont principalement porté sur la situation socio-politique en Côte d'Ivoire.

Après avoir présenté son mouvement, Bro Grébé Search Bro Grébé a expliqué que le MCNCI Search MCNCI s’est donné pour mission de contribuer à la recherche d'une paix durable en Côte d'Ivoire par la promotion de la réconciliation Search réconciliation et la mutation des mentalités.

Elle a précisé qu'elle est venue vers les Rois et chefs traditionnels parce qu'ils sont les garants des valeurs culturelles et traditionnelles.

La Chambre Nationale des Rois et Chefs Traditionnels et le MCNCI Search MCNCI qui partagent les mêmes préoccupations sur la question de la paix et la réconciliation Search réconciliation en Côte d’Ivoire disent être ouverts au dialogue entre filles et fils de Côte d'Ivoire.

 
 

Jean Chrésus
 
 
5333 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/03/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Ko... MCNCI... Que des detritus de la galaxie des pilleurs du batard ignare et fainéant gbagba... Bon, aujourd'hui si après la rééducation offerte gracieusement par Ouattara, pour leur propre bien, ces dindons ou rien (DOR) reviennent aux principes de peace et reconciliation, en ...
Ko... MCNCI... Que des detritus de la galaxie des pilleurs du batard ignare et fainéant gbagba... Bon, aujourd'hui si après la rééducation offerte gracieusement par Ouattara, pour leur propre bien, ces dindons ou rien (DOR) reviennent aux principes de peace et reconciliation, en tant qu'observateur, je ne peut que dire, allons-y... Et puis dans tous les cas, vous n'avez plus le choix... On avance...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login