Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Grève dans le secondaire à Man, les enseignants exigent la radiation de l'élève « boxeur »
 
© koaci.com – Samedi 17 Novembre 2018 -Les enseignants Search enseignants des établissements publics secondaires de la localité de Man Search Man observent depuis mardi dernier une grève de deux semaines, suite à la bastonnade de leur collègue par un élève.

Mr Droh, professeur de Français a été agressé par un élève en classe de seconde C5 pour avoir dit-on refusé d’accorder la permission de sortie à son camarade qui se trouvait dans sa salle de classe pendant son cours. L’élève agresseur a été appréhendé par la police après son forfait.

Nous avons appris vendredi, que les grévistes conditionnent la reprise des cours à la radiation Search radiation pure et simple de l’élève Tia Dely dont-il s’agirait.

Dans le cas contraire, ils appellent à une grève nationale dans tout le secondaire Search secondaire à compter le lundi 19 novembre prochain.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6696 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 17/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions PDCI2020
 
À l'ouest de plus en plus d'élèves arrivent au cours drogués au chanvre indien. Il faut affecter le professeur. Il n'aura plus d'autorité et d'honneur à Man.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
A malin malin et demi... A professeurs violents (qui injurient bien leurs autorités sans retenue) élèves violents. Eux-mêmes ne donnent plus l'exemple alors vous allez comprendre. Vos élèves ne font que vous suivre dans les sillons que voys avez tracés de mains de maitre...Karma....
A malin malin et demi... A professeurs violents (qui injurient bien leurs autorités sans retenue) élèves violents. Eux-mêmes ne donnent plus l'exemple alors vous allez comprendre. Vos élèves ne font que vous suivre dans les sillons que voys avez tracés de mains de maitre...Karma...karma...karma...On observe...
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
@Peace 101 professeurs qui eux même bafouent les règles comme leurs supérieurs et ainsi de suite...Je comprends leur colère, et leur réaction est trop directe à mon gout mais à part ça qu'entendent-ils par radiation?
 
 
 
See his contributions tttt
 
il faut le vider de l'éducation nationale pour l'inscrire à la fédération ivoirienne de boxe, je pense que c'est mieux.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login