Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grève des gbakas à Yopougon
 
Vue de la grève Search grève lundi à Abidjan (ph KOACI.COM)

© Koaci.com –Lundi 21 Novembre 2016 – Les minicars appelés communément Gbakas Search Gbakas sont en grève Search grève depuis ce Lundi, premier jour ouvré comme constaté sur place par KOACI.COM.

En cause, les taxes imposées par les syndicats de transporteurs jugées abusives.

Au grand rond-point de Siporex c’est le silence total. Les populations qui se rendaient au travail ont été confrontées à cette nouvelle d’arrêt de travail des transporteurs « Gbakaman ».

« Au niveau du palais et du terminus 40 l’affluence sur les Wôrô-Wôrô pour rejoindre le quartier lavage fait grimper les tarifs » rapporte un usager des transports en commun à Koaci.com. « Cette grève Search grève a surpris tout le monde » soupire une autre source au quartier Niangon.

Par ailleurs, les conducteurs qui se sont obstinés à transporter des passagers ce Lundi matin ont été menacés et les clients vidés du véhicule confirment plusieurs témoins.

Yopougon est la plus grande commune de Côte d’Ivoire et cette grève Search grève subite des transporteurs pénalise plusieurs secteurs d’activités.

Saxum, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
13589 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 21/11/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Or donc, même entre gnambros, les grévistes empêchent les autres de travailler !!!! @jord-idiot, viens nous démontrer comment cela est possible.
 
 
 
See his contributions Bremer
 
On dirait que le regime actuel se plais dans ce desordre. C'est d'ailleurs pour cela que rien n'est jamais fait pour endiguer le phenomene des Gnambros. Comment peut-on encaisser de l'argent aux chauffeurs, sans etre soi-meme du secteur de Transport? Ou va cet argent? Peut-etre d...
On dirait que le regime actuel se plais dans ce desordre. C'est d'ailleurs pour cela que rien n'est jamais fait pour endiguer le phenomene des Gnambros. Comment peut-on encaisser de l'argent aux chauffeurs, sans etre soi-meme du secteur de Transport? Ou va cet argent? Peut-etre dans les mains du regime. A vraiment revoir.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
@draminou tu peux pas faire un pas sans penser a moi.tu as vu pas de gbagka pas d'activité loooooooool a croire que y'a que les gens qui conduisent les gbagka la qui travaillent dans ce pays a bon entendeur lol
 
 
 
See his contributions nazareth
 
@dramani + @jord = jtm moi non plus.
 
 
 
See his contributions nazareth
 
Dans le conflit en Eburnie, il y en a forcément un qui a raison. Les faits nous le disent,L'avenir nous le confirmera.🔇
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@Nazareth, c'est pas dans le conflit en eburnie c'est dans tout conflit.Quand a l'avenir tu le situe ou 2010 est déjà bien loin ......... moi je vais te dire ce qui va se passer Ado va finir son mandat et la vie continuera parce que contrairement a d'autre lui a donner la fin de ...
@Nazareth, c'est pas dans le conflit en eburnie c'est dans tout conflit.Quand a l'avenir tu le situe ou 2010 est déjà bien loin ......... moi je vais te dire ce qui va se passer Ado va finir son mandat et la vie continuera parce que contrairement a d'autre lui a donner la fin de son bail , il raconte pas partout avec ses nervis que dieu lui a donner l'ordre de conduire a la RCI. c'est pas loin on verra bien.
qui a raison qui a tort hum suffit de voir qui pese quoi!!!
apres on peut vouloir fermer les yeux mais force est de constater que des gens qui sont meme pas capable se s'unir entre eux , comment vont il unir le pays voyons soyons un tant soit peu serieux
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login