Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Une grève des transporteurs de carburant signalée dans le pays
 
© koaci.com – Mardi 2 Octobre 2018 -Une grève Search grève des transporteurs Search transporteurs de carburant Search carburant est signalée depuis lundi dans le pays.

Selon un chauffeur joint par KOACI cet arrêt de travail s’explique par l’attitude des stations Search stations en leur égard.

Ils dénoncent, « l’utilisation du volume compteur pour le dépotage des produits dans les stations Search stations et l’installation des jauges électroniques qui ne seraient pas bien paramétrées dans les stations».

Une situation qui crée des manques à gagner malheureusement prélevés sur le salaire des chauffeurs.

« Cette grève Search grève débutée lundi est illimitée jusqu’à la suppression du volume de compteurs et les jauges électronique dans les stations Search stations », a indiqué notre interlocuteur sous le sceau de l’anonymat.

Pour rappel, Abidjan et Yamoussoukro abritent les deux zones de dépôts du carburant Search carburant dans le pays. Les deux Districts desservent tout le pays en carburant.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
17370 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Adokaflai
 
Apparemment c'est n'intéresse personne. Ils sont tous en campagnes avec compassion des tricots de campagne aux durée de vie limitée. Mais bon. moi je vous soutiens. Courage les gares.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login