Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Grogne dans les rangs des ex FACI, près de 1200 attendent toujours les 12 millions de prime
 
Mi 24 mercredi dans le ciel d'Abidjan (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Grogne dans les rangs des ex FACI, près de 1200 attendent toujours les 12 millions de prime
© koaci.com - Mercredi 2 Mai 2018 - On pensait la crise militaire survenue en mai 2017 pour une affaire de prime Search prime de 12 millions de FCFA réglée qu'on apprend que la grogne n'est pas totalement éteinte.

En effet, environ 1200 ex soldats des Forces armées de Côte d'Ivoire (FACI) issus du contingent 8400 n'auraient, à ce jour, reçu leur prime Search prime dite Ecomog, apprend KOACI de témoignages concordants de concernés.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Ces derniers dont certains sont des parents d'éligibles à la prime Search prime décédés depuis lors, rapportent que toutes leurs tentatives pour avoir gain de cause sont jusqu'à ce jour restées vaines.

Notons que parmi les 8400, il y a des radiés, des démissionnaires, des déserteurs et des retraités.

Hasard ou pas, dans un contexte de suspicions et de manœuvres politiques à tout va après les révélations d'espionnages de personnalités issues de l'ex rébellion via des drones, les revendications qui nous parviennent coïncident avec l'observation de deux MI-24 patrouillant intensément dans le ciel d'Abidjan ce jour.

KOACI
 
 
52950 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 02/05/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions couly
 
hmm hmmm nouveau coup monté du clan ouattara qui commence?
 
 
 
See his contributions FMK
 
Nous prépareraient ils encore un montage avec des découvertes de caches d'armes après l'épisode des drones.... ????
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Ouattara on attend que tu arrêtes ceux là aussi car ils vont semer le désordre comme les mutins l'ont fait. Ou bien il y aura encore la fameuse loi des uns et des autres??? Cette loi qui fait des manifestants pacifiques des criminels et des bandits de grands chemins (mutins, micr...
Ouattara on attend que tu arrêtes ceux là aussi car ils vont semer le désordre comme les mutins l'ont fait. Ou bien il y aura encore la fameuse loi des uns et des autres??? Cette loi qui fait des manifestants pacifiques des criminels et des bandits de grands chemins (mutins, microbes...) des citoyens honorables, va t'elle encore s'appliquer?
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Un proverbe de chez moi dit ceci : quand le charlatan prédit que le ciel va nous tomber dessus, où s abritera t il lui même ?
 
 
 
See his contributions junior94
 
Cette année là n'emmerder pas les pauvres citoyens que nous sommes, dirigez vous directement a la présidence avec vos armes de mutins car le pays est assez difficile pour nous a cette heure!!! tchrrrrrrrrrr
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Écoutez on est fatigué de vos mutins..... Si dram-âne ne veut pas payer les mercenaires qui l on porté au pouvoir il faudrait les envoyer en mission au Burkina Faso ou au Nigeria combattre les terroristes..... A moins que soro les garde en réserve pour sa campagne électorale de...
Écoutez on est fatigué de vos mutins..... Si dram-âne ne veut pas payer les mercenaires qui l on porté au pouvoir il faudrait les envoyer en mission au Burkina Faso ou au Nigeria combattre les terroristes..... A moins que soro les garde en réserve pour sa campagne électorale de 2020....
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Si Ouattara a déjá donné pour "ses rebelles" pourquoi ne pas aussi donner aux autres qui attendent depuis longtemps ? .. .. la politique "deux memes poids , deux mesures.." n’apaise pas le climat social.
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Oui vous étés presse ,attendez vous alle voire ,qui vivra verra ,attendez ,vous l.avez oublie
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
On sait les gors sa vous fait mal quand le.pays bouge bien comme sa.lol laissez cette histoire c est entre nous ,on ça gerer sa
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
On.va rien.donner .et celui qui va se lever verra qui a mi l.eau dans coco
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login