Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le Groupe Cémoi veut aider les planteurs à améliorer leur condition de vie ainsi que la qualité du cacao
 
Patrick Poirrier et Gon Coulibaly, mardi à Abidjan (ph KOACI.COM) 


© koaci.com – Mercredi 12 Juillet  2017 –Le Président du groupe chocolatier Cémoi, Patrick Poirrier a fait ce jour le point de ses activités au Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly au cours d'une rencontre où il a annoncé que ses ambitions pour la Côte d’Ivoire, visent à l’amélioration des conditions de vie Search vie et de travail des planteurs. 

« Je suis venu voir monsieur le Premier Ministre pour l’informer des avancées du programme transparence, un programme de développement durable du groupe Cémoi. Nous avons de grandes ambitions avec ce programme qui va permettre d’améliorer globalement la vie Search vie des planteurs Search planteurs et aider à l’amélioration qualitative du cacao Search cacao de Côte d’Ivoire,» a déclaré Patrick Poirrier.

Le Président du groupe Cémoi a également informé le chef du gouvernement du lancement en Côte d'Ivoire d'un nouveau produit au mois de septembre.

Il a enfin conclu que la vision de Cémoi est d’offrir un cacao Search cacao de qualité Search qualité qui générera de la valeur ajoutée et du profit pour tous les acteurs de la filière.

Nous apprenions par ailleurs que le Premier ministre ivoirien présidera ce mercredi matin à 8 heures à la primature, la réunion de cadrage de la mission interministérielle franco-ivoirienne avant la tenue du conseil des ministres prévue à 10 heures au Palais présidentiel.


Wassimagnon, Abidjan 

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le Groupe Cémoi veut aider les planteurs à améliorer leur condition de vie ainsi que la qualité du cacao
 
 
8807 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jyjysery
 
« Nous avons un pays qui est solide (…) vraiment respecté. Nous devons faire en sorte que cette crédibilité ne puisse pas être remise en cause », a conclu Amadou Gon Coulibaly
 
 
 
See his contributions jyjysery
 
Merci au premier ministre et à son gouvernement pour les actions en faveur du développement de notre pays.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login