Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Guerre ouverte entre Ouégnin et Sidy, l'Asec menace de ne pas se présenter à la finale de la super coupe
 
Roger Ouégnin

© koaci.com- Lundi 27 Août 2018-La guerre est désormais déclarée entre Me Roger Ouégnin et Augustin Sidy Search Sidy Diallo.

Le président de l’Asec n’est pas aller du dos de la cuillère ce dimanche pour asséner ses vérités à la FIF.

Il est revenu sur le projet CJeunes piloté par son ex bras droit Jena Marc Guillou. Pour l’avocat c’est une arnaque bien orchestrée qui ne fait pas honneur au football ivoirien.

« J’ai déclaré que ce projet est une arnaque. Nous avons une DTN qui est chargé de la productivité, du développement et de la formation, une DTN qui doit penser de l’organisation de notre football pour la mettre à la disposition du comité exécutif afin de donner les moyens pour l’exécution. Et voilà que vous laissez tomber l’organe fédéral qui obéit à des règles bien précises pour aller confier son travail à une structure externe qu’un bonhomme a mis en place avec des associés et ils essaient de vendre ce projet un peu partout. Ils ont échoué partout où ils sont passés », a –t-il déclaré.

Me Ouégnin a menacé de ne pas présenter son équipe à la finale de la super coupe prévue le 1er septembre prochain si les revendications du Gx ne sont pas prises en compte.

« L’ASEC Mimosas ne se présentera pas le 1er septembre prochain pour disputer la Super Coupe si les résolutions du GX ne sont pas satisfaites », a menacé Roger Ouégnin.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9950 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 27/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ouegnin(Colombo)... Occupes plutot de l'ASEC qui n'est plus l'ombre d'elle meme.
 
 
 
See his contributions DD
 
l'asec ne peut évoluer que dans un championnat. sidy doit satisfaire les révendications du Gx pour que nous tournions cette page.
 
 
 
See his contributions eljomo
 
Ouegnin est le mal de notre football depuis son arrivée à la tête des mimosas; il ne fait que déstabiliser les autres clubs en leur prenant les joueurs phares; il ne respecte pas les présidents de la Fédération qui ne sont pas issus de son bord et il se prend pour le super intel...
Ouegnin est le mal de notre football depuis son arrivée à la tête des mimosas; il ne fait que déstabiliser les autres clubs en leur prenant les joueurs phares; il ne respecte pas les présidents de la Fédération qui ne sont pas issus de son bord et il se prend pour le super intelligent des présidents du football ivoirien alors que nous avons vu un Feu Maitre Konan Mondon Julien du Stade d'Abidjan, ZS de l'Africa Sport, Touré Mamadou de l'ASEC et autres qui ont fait le beau temps du sport roi en Côte d'Ivoire.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login