Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Guiglo, des bœufs s'extirpent de leur enclos et créent un grave accident de la circulation
 
©Koaci.com- Samedi 09 décembre 2017- Un accident Search accident de la circulation Search circulation impliquant un mini Search mini car et des bœufs sur l’axe Guiglo-Abidjan s’est produit tôt le matin, jeudi, comme rapporté à KOACI.

Selon des informations, le conducteur du mini Search mini car a été surpris par un attroupement de bœufs aux environs de 4 h du matin en plein virage n’a pas pu les éviter en les rentrant dedans causant la mort de sept bêtes sur onze.

D’après le responsable de ce bétail, les bœufs se sont échappés nuitamment de leur enclos sans qu’ils ne s’en rendent compte.

Au-delà de cet accident Search accident provoqué par des bœufs, il faut relever le problème de la gestion des parcs à bétails non maitrisé et qui entraine très souvent la divagation Search divagation des troupeaux constatés partout même en pleine capitale économique-Abidjan-.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
11191 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 09/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Bremer
 
Le propriétaire de ces bœufs n’a pas révélé la vérité. Ces bêtes n’ont pas d’enclos. Ils errent dans la nature comme cela. Les bêtes comme les bœufs sans enclos, on en trouve dans toutes villes de la Côte d’Ivoire, même à Abidjan (N’dotré, Port-Bouët, …) et sans que cela ne dise ...
Le propriétaire de ces bœufs n’a pas révélé la vérité. Ces bêtes n’ont pas d’enclos. Ils errent dans la nature comme cela. Les bêtes comme les bœufs sans enclos, on en trouve dans toutes villes de la Côte d’Ivoire, même à Abidjan (N’dotré, Port-Bouët, …) et sans que cela ne dise quelque chose aux autorités de ce pays. D’ailleurs, le plus souvent les autorités de ce pays sont propriétaires de ces animaux. C’est pour cette raison que le désordre est encouragé.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Que doit-on faire dans certaines regions oú des hommes dorment avec des bœufs, cabris, moutons.....?.. J'ai lu cela á l'époque du 1er siecle(apres Jesus Christ) en Europe... et nous les ivoiriens on veut etre pays émergent
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login