Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hadj 2019, Kouyaté réserve les samedis uniquement pour l'enrôlement des pétitionnaires
 
Une vue du centre d'enrôlement passeport à Yopougon et communiqué de la DGPN

© Koaci.com – Lundi 4 Mars 2019 – Depuis le mercredi 20 février dernier, le lancement du Hadj Search Hadj 2019 a été fait par le ministère de l’intérieur et de la sécurité. Ce lancement marque le démarrage des opérations au pèlerinage Search pèlerinage des musulmans en Arabie Saoudite.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Hadj 2019, Kouyaté réserve les samedis uniquement pour l'enrôlement des pétitionnaires
Un communiqué du directeur de la police Youssouf Kouyaté dont KOACI dispose d'une copie, précise que vu le nombre le nombre important des candidats au pèlerinage Search pèlerinage et que les centres de collecte et d’enrôlement étant quotidiennement envahis par des centaines de pétitionnaires, il est porté à la connaissance du public que les bureaux de collecte et d’enrôlement seront exceptionnellement ouverts les samedis exclusivement au profit des candidats au Hadj Search Hadj et ce, pour compter du samedi 2 mars 2019, de 8 heures à 16 heures.

« Pour désengorger lesdits sites sur le territoire du District autonome d’Abidjan, il est porté à la connaissance du public que les bureaux de collecte et d’enrôlement seront exceptionnellement ouverts les samedis exclusivement au profit des candidats au Hadj Search Hadj et ce, pour compter du samedi 2 mars 2019, de 8 heures à 16 heures » précise le communiqué.

Notons que pour le Hadj Search Hadj 2019, la Côte d’Ivoire a obtenu neuf mille (9000) places.

Jean Chrésus
 
 
4694 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login