Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hambol, des gendarmes et des éléments de CCDO lancent la traque des coupeurs de routes sur l'axe Arikokaha-Niakara
 
© koaci.com- Vendredi 25 Mai 2018-Les populations de la jeune sous-préfecture de Arikokaha dans la région du Hambol, ont retrouvé la quiétude après, plusieurs braquages perpétuées par les coupeurs de routes Search coupeurs de routes sur l’axe Arikokaha-Niakara Search Arikokaha-Niakara durant les dernières 48 heures.


Nous apprenions d’une source proche du village de Arikokaha que les bandits de grand chemin qui avaient assiégé ce tronçon, ont levé le siège à leur corps défendant.

Le départ précipité de ces coupeurs de routes Search coupeurs de routes a été possible grâce à un important déploiement de gendarmes Search gendarmes de l’escadron de Bouaké aidés d’éléments du CCDO, comme annoncé par notre source.

Depuis avant-hier, des patrouilles mixtes ont lieu de jour comme de nuit dans la sous-préfecture de Arikokaha à la recherche de ces bandits, a précisé notre source qui craint que le travaille des forces de l’ordre ne soit pas sapé par l’action de certains fils des villages qui forment la sous-préfecture, parce que complices des coupeurs de routes.

En attendant, depuis hier, les populations multiplient les allées et venues sur le tronçon Niakara-Arikokaha sans être inquiétées, selon un habitant de Nagoniékaha qui a joint ce jour, la rédaction de KOACI.

Pour l’heure, il est difficile de confirmer que des coupeurs de routes Search coupeurs de routes ont été arrêtés, grâce à l’action et à la présence des forces de l’ordre.

Pour rappel, en début de semaine, les coupeurs de routes Search coupeurs de routes avaient frappé à plusieurs reprises sur l’axe Niakara-Arikokaha et le député de Niakara ainsi que les populations avaient interpelé les autorités sur l’insécurité qui avait pris des tournures inquiétantes dans le département.

Il faut dire que les cris de cœur du député Guibéssongui N’Datien Sévérin et de ses populations ont été entendus par les autorités ivoiriennes avec le déploiement de cette force mixte dans le département de Niakara pour traquer les coupeurs de routes.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
14693 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login