Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hamed Bakayoko s'invite dans la campagne au Plateau et clashe le PDCI en évoquant l'affaire Bendjo
 
© koaci.com – Lundi 1er Octobre 2018 -  «Des candidats qui sont des repris de justice, des prisonniers, quelque soit le résultat la justice fera son travail», l'ambiance a été posée dimanche soir au Plateau.

Le ministre Hamed Bakayko, lui candidat superstar à Abobo, s'est invité dans la campagne des municipales au Plateau Search Plateau en supporter du candidat du pouvoir Sawegnon (RHDP parti unifié, ndlr) et en faisant allusion à l'affaire Bendjo qui a valu à ce dernier sa révocation de son poste de Maire de ladite commune.

Pour rappel, le candidat du PDCI, Jacques Ehouo Search Jacques Ehouo n'est autre que le neveu de l'ancien maire qui, récemment, a expliqué qu'il était à l’extérieur du pays depuis juillet dernier, non pour des raisons d'exil mais de mission reconduite pour le président Bédié.

Si son oncle est attendu à Abidjan dans le cadre d'une affaire de détournements présumés de fonds publics via un fournisseur (plus de 2 milliards de Fcfa), le candidat du parti de Bédié qui fera face à celui qui a pour colistier le frère du ministre d'Etat (Zoumana Bakayoko, ndlr) est lui suspecté des mêmes faits dans son entreprise, récemment fermée, qui faisait état de régie publicitaire.

KOACI
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Hamed Bakayoko s'invite dans la campagne au Plateau et clashe le PDCI en évoquant l'affaire Bendjo
 
 
23008 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 01/10/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Je crains que ça n'ai comme incidence l'effet contraire, servir Ehouo...
 
 
 
See his contributions couly
 
Hambak n'a pas tort mais n'est pas mieux c'est ça le soucis qui handicape l'appréciation de ces situations.
 
 
 
See his contributions ROKY
 
aattendez mais il doit aussi parler de Sawegnon, car il semble qu'il soit lui par contre poursuivi dans une affaire de séquestration qui n'a pas été jugée. Comme par hasard !
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Sacré super @Koaci... Entendre de vive voix c'est encore e toujours mieux... En effet, la campagne a vraiment commencé en Eburnie... Que le meilleur gagne...
 
 
 
See his contributions Yassouha Sran
 
Mr le ministre je suis pleinement d'accord avec toi. On ne veut pas des repris de justice, des prisonniers, les voleurs et surtout les homosexuels et franc-maçons
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
SINCEREMENT. je souhaite qu'un audit soit fait sur tous les fonds utilisés pour la campagne de chaque candidat surtout les candidats du partit au pouvoir. Parceque ce que j'ai vu a abobo et a yopougon. ça sent de l'argent volé ou de l'argent du contribuable. et si c'est comme cel...
SINCEREMENT. je souhaite qu'un audit soit fait sur tous les fonds utilisés pour la campagne de chaque candidat surtout les candidats du partit au pouvoir. Parceque ce que j'ai vu a abobo et a yopougon. ça sent de l'argent volé ou de l'argent du contribuable. et si c'est comme cela dans tout le pays je crois que la côte d'ivoire n'a pas besoin d'aide de l'occident pour son émergence. Bande de voleur.
 
 
Read more
See his contributions ELLOCO
 
CI fait peur dêh Tchiba C'est dans un pays de droit on tient de tels propos. De l'intimidation Et qui les tient?
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Ce ministre vient de perdre le peu de crédit que je lui accordait avec ses attaques de bas étages gratuites et aussi farfelues... cela montre sa nature profonde comportement... vivement la victoire de Tehfour à Anono.. je comprends mieux pourquoi Soro fuit toutes cette clique de ...
Ce ministre vient de perdre le peu de crédit que je lui accordait avec ses attaques de bas étages gratuites et aussi farfelues... cela montre sa nature profonde comportement... vivement la victoire de Tehfour à Anono.. je comprends mieux pourquoi Soro fuit toutes cette clique de malhonnêtes.. il semble le plus mesure et honnête de ce panier à crabe de rdr..
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
@alloco... Tête de pamplemousse que tu sois. A votre temps, bande de minables bétés et assimilés, on intimidait pas. Vous faisiez disparaitre les gens. Tu comprends la difference, andouille ?
 
 
 
See his contributions abidjan2018
 
Il faut être très lucide dans cette affaire. Une mafia qui s est installe a la Mairie du plateau pendant 18 ans avec l ex Maire Bendjo ,son epouse et son neveu pour piller les deniers publics il faut se taire la dessus ?soyons sérieux messieurs. Des conflits d intérêts partout ! ...
Il faut être très lucide dans cette affaire. Une mafia qui s est installe a la Mairie du plateau pendant 18 ans avec l ex Maire Bendjo ,son epouse et son neveu pour piller les deniers publics il faut se taire la dessus ?soyons sérieux messieurs. Des conflits d intérêts partout ! Mme Bendjo qui avait la gestion exclusive de l Espace coca cola au plateau ;des subventions d ong fictives a coup de 50 millions par an . Acquisitions immobilieres partout ds le plateau et a l etrangers (Cagnes sur Mer et Paris) et j en passe . D 'Ou sortent ils cet argent ? des caisses de la Mairie! et Mr ehouo candidat actuel était un acteur principal de cette derive financiere ! et ca Mr Bakayoko n a pas le droit de le dire ?sur kel planete on vit la! Alors qu il ya des personnes qui sont ds la precarite au plateau ?Meme vous militant du PDCI vs etes ds la precarite pour la plupart d entre vous ! alors REPRENEZ VOUS ! Mr Benjo est un grilleur d arachide depuis la SIR.
Ehouo et Bendjo c est bonnet blanc ,blanc bonnet ils vous roulent ds la farine . # BendjoEhouoRendezNousNotreArgent.com
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login