Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Hold up à Adjamé, 203 millions Fcfa emportés
 
Mardi dernier à Adjamé Search Adjamé (ph KOACI)

© koaci.com – Dimanche 21 Octobre 2018 –  Un hold-up parfait réalisé en quelques minutes avec subtilité le vendredi 19 octobre dans l'après-midi à Abidjan. Un individu a réussi à emporter plus de 203 millions Fcfa dans une entreprise de la commune d'Adjamé.

Il était seulement muni d'un pistolet automatique, la tête protégée par un casque. Vendredi 19 octobre entre 14heures et 15heures un individu a vraisemblablement réalisé le braquage de l'année, en emportant une grosse somme d'argent estimée à 203 millions Fcfa.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

Les faits se sont produits à Adjamé Search Adjamé dans un entrepôt de pagne Search pagne où des opérateurs à la fois exportent et importent leurs marchandises dans la sous-région. De cette interconnexion permanente, ils accumulaient donc de gros chiffres jusqu'à ce qu'un malfaiteur vienne perturber la dynamique.

Le jour des faits, le scélérat s'est introduit au sein de l'entreprise d'abord sans éveiller de soupçon selon les rapports. Puis nez-à-nez avec deux hommes qui gardaient la caisse dans l'antichambre, il aurait réussi à les maîtriser sans effort, avant de s'emparant facilement de deux sacs d'argent en leur possession.

Le préjudice final: plus de 203 millions Fcfa, emportés par l'inconnu à moto. La police Search police criminelle s'est saisie de l'affaire. Elle a ouvert une enquête vendredi soir. L'hypothèse d'une complicité est fortement privilégiée.

Adriel
 
 
38795 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 22/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kilicoly@gmail.com
 
Seuil de sécurité du pays.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Comment autant de cash peuvent être entreposé dans un local gardé par 2 personnes. Soit c'est de la bêtise soit un coût monté pour se faire un auto-vol pour escroquer les assurances.Au délà même de 100 000 Fcfa il faut convoyer les sommes (par des professionnels) à la banque....
Comment autant de cash peuvent être entreposé dans un local gardé par 2 personnes. Soit c'est de la bêtise soit un coût monté pour se faire un auto-vol pour escroquer les assurances.
Au délà même de 100 000 Fcfa il faut convoyer les sommes (par des professionnels) à la banque.
 
 
Read more
See his contributions SRANBLE DEH
 
Après la dilapidation des ressources de l'Etat, pour battre campagne, voici qu'on à assiste à un braquage spectaculaire et ça ne fait que commencer et tous ceux-ci pour renflouer les caisses qu'ils ont vidé pour battre campagne.
 
 
 
See his contributions PDCI2020
 
@Srambleh tes preuves !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login