Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Homicide du petit Excel Konan, le principal suspect regagne son pays
 
©koaci.com - Lundi 30 Juillet 2018 – Alors dans le viseur de la justice ivoirienne depuis le 20 juin 2018, pour la macabre découverte d'un petit garçon de 03ans à son domicile du quartier Marcory, Alpha Djiré; se disant homme d'affaires à Abidjan, a retrouvé ses terres du Mali Search Mali en fin de semaine dernière, comme constaté dans une vidéo transmise à KOACI (capture ph2, ndlr).

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Homicide du petit Excel Konan, le principal suspect  regagne son pays
Non seulement l'individu a été accueilli en grande pompe à son arrivée au pays natal (Ndlr Mali), mais il a aussi bénéficié d'une autorisation dûment signée de quitter le territoire, selon des sources.

Accusé d'homicide dans l'enquête d'un petit garçon de 03ans, mystérieusement découvert noyé dans sa piscine, au 1er juillet l'affaire avait alors été transférée devant les tribunaux.

Dans l'attente d'une décision des tribunaux qui sera rendue publique, le retour de Alpha Djiré Search Alpha Djiré sur ses terres, alors inculpé pour homicide involontaire, créé la suprise. Pour plus d'un, les faits lèvent un coin de voile sur la complicité des autorités dans cette affaire, même si ce constat reste encore à approuver.

Adriel, Abidjan
 
 
34847 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 30/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Là, si c'était chez Oulai que l'enfant a été retrouve mort, je pense que la procédure allait suivre sont terme en passant par la médiatisation international. L'argent et la justice font famille.
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Ça fait MAL... MAL MAL au coeur. Mais nous ne pouvons rien. Les étrangers ce sont effectivement emparé de notre territoire, c'est la joie a chaque foi qu'un des notre pleure.
 
 
 
See his contributions XIX
 
La justice ivoirienne, un ramassis de nullards et d'irresponsables. Voila en grande partie le malheur de ce pays.
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Pauvre Côte D'Ivoire. Pays sans poigne. Sans repère. Irrespectueux de lui-même.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est parce que cet enfant n'est pas du nord,de parents musulmans et rdr que son assassin a été liberé et autorisé à quitter le pays.Sinon c'est le même cas de l'autre enfant devenu une"affaire d'état".Cette famille n'aura pas de justice car son enfant ne répond pas aux critères...
C'est parce que cet enfant n'est pas du nord,de parents musulmans et rdr que son assassin a été liberé et autorisé à quitter le pays.Sinon c'est le même cas de l'autre enfant devenu une"affaire d'état".Cette famille n'aura pas de justice car son enfant ne répond pas aux critères:être du nord,avoir des parents rdr et musulmans,ou être un étranger proche du pouvoir. Yako à la famille pour le tri des morts mais aussi la ségrégation de la justice
 
 
Read more
See his contributions ELLOCO
 
Côte d'Ivoire La Prostituée. Elle entretient des relations avec des étrangers en échange de l'argent
 
 
 
See his contributions baryond
 
L'ombre de Woody planera longtemps sur ce pays.Il est le seul dirigeant qui a essayé de rendre ce pays à ses vrais propriétaires.Helas!triple hélas !Tous par notre passivité avons été complices de sa déportation.
 
 
 
See his contributions Mesmin Konin
 
Je ne savais pas la censure comme pratique commune sur Koaci je comprends les absences de Jordan Choco et autres , pas grave. Je disais que s il est avere que Mr Djire ait ete authorise a sortir du territoire avant les vacances judicaires il nous faudra avoir des explications de ...
Je ne savais pas la censure comme pratique commune sur Koaci je comprends les absences de Jordan Choco et autres , pas grave. Je disais que s il est avere que Mr Djire ait ete authorise a sortir du territoire avant les vacances judicaires il nous faudra avoir des explications de nos autorites judiciaires a savoir le pourquoi, mais si cela s avere faux et que Koaci ne s etait borne qu a nous fournir un commentaire de la Cour Internationale de Facebook alors demandons aux journalistes de ce merveilleux site de redoubler d efforts dans leur quete d informations
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login